Problème formatage fujitsu siemens !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
JeefooW32Vb -
JeefooW32Vb -
Bonjour,
j'essaie vainement de dépanner une amie qui possède un AMILO FUJITSU-SIEMENS. Elle possède les disques de restauration fournis par le constructeur mais lorsqu'elle essaie de démarrer dessus, rien ne se passe. Avez-vous eu à faire face à un tel problème ? Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir m'indiquer comment faire en sorte que ce disque "accroche" Merci de vos suggestions
j'essaie vainement de dépanner une amie qui possède un AMILO FUJITSU-SIEMENS. Elle possède les disques de restauration fournis par le constructeur mais lorsqu'elle essaie de démarrer dessus, rien ne se passe. Avez-vous eu à faire face à un tel problème ? Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir m'indiquer comment faire en sorte que ce disque "accroche" Merci de vos suggestions
A voir également:
- Problème formatage fujitsu siemens !
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
13 réponses
Hello,
Si tu n'es pas familier des BIOS, tu peux appuyer sur F12 à l'écran de démarrage Fujitsu (pas windows) et tu auras le choix de démarrer sur le CD.
A+
Si tu n'es pas familier des BIOS, tu peux appuyer sur F12 à l'écran de démarrage Fujitsu (pas windows) et tu auras le choix de démarrer sur le CD.
A+
une X fois que est dans le bios tu cherche avec les fleches
un truc du style first boot device et tu le met sur cd et non pas sur hard disk
tu sauvegarde touche F10
tu boot sur le disk
une X fait il faudra remodifier pour etre sur hard disk
un truc du style first boot device et tu le met sur cd et non pas sur hard disk
tu sauvegarde touche F10
tu boot sur le disk
une X fait il faudra remodifier pour etre sur hard disk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis maintenant ne possession de l'ordi. Toujours impossible de le formater pour l'avoir tel qu'a sa sortie d'usine. J'ai essayer par F12 mais rien n'y fait .A l"aide, svp
salut au demarrage pendant le defilement du post du bios tu ne vois pas une mention telle que press xxx to enter setup" ?
Non, à vrai dire je n'y comprends plus grand chose, maintenant, en partant avec F12,il réinstalle en me disant que les fichiers de l'ancienne version seront conservés ds une partition appelée OLD FILES mais que je n'y aurais plus accès. Pour l'instant, la réinstallation a l'air de bien se dérouler, j'attends de voir, merci pour ton intérêt !
Eh bien voilà, tjrs au même point, il n'est pas revenu à sa configuration usine. Que puis-je faire, stp ?
Certains ma conseillent d'aller sur les disques via le poste de travail et de formater les disques ! Y a t'il un risque ?
le *melenium* aussi un ancien Windows ces possible dans ce cas de utilise le de formater par des comands
et le windows Vista tout Simlement un theme avancer par a por de Windows Xp et il contien plusieur erreurs
avec les Software + Les drivers+le meteriel c'est completement et important avec la compabilité
***le formatage avancer c'est un formatage qui reste un jour ou je ne c pas de formatege mais le mieu de ce type de formatage et fair la nouveauté de votre disque dur quand tu es vander ton PC au premier jour .
et le windows Vista tout Simlement un theme avancer par a por de Windows Xp et il contien plusieur erreurs
avec les Software + Les drivers+le meteriel c'est completement et important avec la compabilité
***le formatage avancer c'est un formatage qui reste un jour ou je ne c pas de formatege mais le mieu de ce type de formatage et fair la nouveauté de votre disque dur quand tu es vander ton PC au premier jour .