Utilisation de ma connexion internet

blises Messages postés 130 Statut Membre -  
kynet Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
SVP je veut savoir utilisation de ma connexion internet: j'ai un modem routeur sagem avec la désactivation du wifi et je veut savoir l'utilisation de ma connexion internet parce que la connexion et une fois bonne et une fois mauvaise. est que il y a une logicielle qui me permet..? S.V.P je veut de l'aide.
A voir également:

3 réponses

kynet Messages postés 8 Statut Membre

je suis pas sur de comprendre ce que tu entend par utilisation de ta connexion.

si tu veux savoir qui l'utilise, il faut que tu te connecter à ton routeur en utilisant l'adresse indiquer en dessous du routeur, c'est souvent du genre "http://192.168.1.1" il te demandera aussi un login et mot de passe. si tu ne l'a pas configuré c'est inscrit en dessous du routeur également :)

je ne connait pas bien ton routeur donc cherche un peu dans les menus dans mon cas, pour savoir qui est connecté a mon routeur le menu s'appelle " Attached Devices "
0
blises Messages postés 130 Statut Membre 1

je que je veut dire si il y a un logiciel qui me permet de savoir l'utilisation de ma connexion. :)
0
kynet Messages postés 8 Statut Membre

Connexion est un terme trop vaste !

Si tu veux dire l'utilisation de ta bande passante, je ne connais aucun logiciel pour ca mais peut être ton routeur tien un graphique.
0