Je cherche a utiliser CLARIS sur MacBook
dod
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
IL Y A 13 ANS J AI UTILISE LE PLUS SIMPLE ET LE MEILLEUR TRAITEMENT DE TEXTE NOIR ET BLANC
CLARIS WORK la merveille des merveilles
je trouve text edit du MacBook nul-issime
je ne comprends rien aux fonctionnalité du traitement de texte, le dernier. et je n'aime pas la couleur, trop de fonction, trop de couleur. et c'est moins classe que les resultat qu'on obtenait par Claris work
je desirerai utiliser un truc simple EN NOIR ET BLANC qui soit identique a claris work
quelqu un aurait il une solution?
nb: 1200 € pour l'ordinateur, hors de question que je mette un telechargement illegal dedans ou que je paye encore 80€ en plus en passant par APPLE
IL Y A 13 ANS J AI UTILISE LE PLUS SIMPLE ET LE MEILLEUR TRAITEMENT DE TEXTE NOIR ET BLANC
CLARIS WORK la merveille des merveilles
je trouve text edit du MacBook nul-issime
je ne comprends rien aux fonctionnalité du traitement de texte, le dernier. et je n'aime pas la couleur, trop de fonction, trop de couleur. et c'est moins classe que les resultat qu'on obtenait par Claris work
je desirerai utiliser un truc simple EN NOIR ET BLANC qui soit identique a claris work
quelqu un aurait il une solution?
nb: 1200 € pour l'ordinateur, hors de question que je mette un telechargement illegal dedans ou que je paye encore 80€ en plus en passant par APPLE
A voir également:
- Je cherche a utiliser CLARIS sur MacBook
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
1 réponse
Bonjour,
AppleWorks, successeur de Claris et fourni avec tous les Mac dans un passé récent, est en fait un Claris amélioré et compatible. Il tourne toujours sous Mac OS 10. Vous ne l'avez plus ? Tous les fans de Claris Works l'ont adopté et s'y tiennent, souvent encore aujourd'hui.
Autrement, (en "N&B" vous ne trouverez plus grand chose), vous avez
l'excellent Bean un TextEdit bien plus performant
la suite OpenOffice gratuite
Il y en a encore beaucoup d'autres ici
https://www.logicielmac.com/
Cordialement
AppleWorks, successeur de Claris et fourni avec tous les Mac dans un passé récent, est en fait un Claris amélioré et compatible. Il tourne toujours sous Mac OS 10. Vous ne l'avez plus ? Tous les fans de Claris Works l'ont adopté et s'y tiennent, souvent encore aujourd'hui.
Autrement, (en "N&B" vous ne trouverez plus grand chose), vous avez
l'excellent Bean un TextEdit bien plus performant
la suite OpenOffice gratuite
Il y en a encore beaucoup d'autres ici
https://www.logicielmac.com/
Cordialement