Problemes Megavidéo

Fermé
AZERTYU66 - 26 juin 2009 à 17:58
 Linette - 21 nov. 2010 à 21:58
Bonjour,depuis aujourdhui je viens de me rendre compte que Mégavidéo ne veux plus fonctionner correctement. Enfet lorsque je clique sur le lien une page d'erreur s'affiche en me disant que Internet Explorer ne peut pas afficher cette page WEB. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi svp ?

Merci d'avance.

6 réponses

Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 45
26 juin 2009 à 17:59
C'est megavideo qui bloque...

meme probleme chez moi...

A+

Orion59
1
Ouais !!
Moi aussi j'ai le même problème ce soir...
Raaaah...
1
moi aussi alors que ça marchait hier soir, q'est qu'on fait des ce cas là?????????

merc d'avance
1
Si tout le monde a le même probleme c'est que l'erreur viens du site en lui même et dans ce cas là, je pense que c'est à Megavideo à gérer leur problème... D'ailleurs, sûrement que leur site est juste en travaux pendant quelques heures... Normalement... Je sais pas, mais je pense avoir raison. ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 45
27 juin 2009 à 17:50
Salut a vous


Pour régler le probleme mégavideo, suivre les instructions de cette page :

Choisissez votre systeme d'abord : windows XP, vista, etc...

https://www.opendns.com/setupguide/


Note : inutile de passer a "step 2", comme indiqué en bas...

bon visionnage a tous ;)

Orion59
1
je déterre mais bon rien a voir avec les dns...
0
Merci, ça a fonctionné !
0
ça ne marchais déjà plus ce matin jss malade et j'ai kune envie c'est matter des films et il faut que megavideo ne marche plus, en ce mmt super -_-'... moi ça m'affiche un cadre blanc... hum
0