Probléme sur megavideo.com

Résolu/Fermé
Benjamin_x Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 26 juin 2009 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2009 à 22:56
Bonjour,
j'ai un problème avec ce site http://www.megavideo.com/ firefox me dit ça :
Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.megavideo.com.

Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

mais tous marche sauf seulement se site j'ai demandé a des autre personne si le site marché et pour eux aucun problème quelqu'un peut m'aider svp
A voir également:
  • Probléme sur megavideo.com
  • Megavideo.com - Télécharger - Téléchargement & Transfert

24 réponses

Benjamin_x Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
27 juin 2009 à 03:54
merci sa marche ton astuce
0
Superbe idée que de proposer Open DNS ca fonctionne parfaitement.
0
non, avec opendns cela fonctionne toujours ce problème provient de chez toi.

Bref, sinon si tu es toujours embetter avec pb, tu peux toujours utiliser un proxy canadien ip + port dans ton navigateur



++
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 22:56
Avec le Neuf/ SFR plus besoin d'Open DNS. Je l'ai retiré et Mégavidéo fonctionne parfaitement .
Le problème qui se pose ( et qui n'a rien à voir avec ce qui précède) c'est que les informaticiens de Méga vidéo ont réussi à rendre le module Firefox : " Illimitux " complétement inopérant :
on a beau cliquer sur " Supprimer la limitation " la vidéo stoppe au bout de 72 mn !
0