Mise à jour KAPERSKY 2009 Phil67500 - Dernière réponse le 20 oct. 2009 2 réponses Bonjour, Je compte acheter Kapersky internet 2010.Ayant déjà le 2009.Dois je acheter une mise à jour ou un logiciel complet?Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jfkpresident Contributeur sécurité Hello ; Il suffira de payer la nouvelle mise a jour (upgrade) . @+ Phil67500 Merci, j'allais acheter l'édition complète au lieu de la mise à jour (ce qui n'est pas le même prix) Réponse 2 / 2 daafa comment procéder à la mise à jouir de kaspersky 2009? Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jfkpresident Contributeur sécurité Hello ; Il suffira de payer la nouvelle mise a jour (upgrade) . @+ Phil67500 Merci, j'allais acheter l'édition complète au lieu de la mise à jour (ce qui n'est pas le même prix)
Phil67500 Merci, j'allais acheter l'édition complète au lieu de la mise à jour (ce qui n'est pas le même prix)