Problème applications iPhone 3G

Fermé
C304 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 16:01
 Nesta - 29 sept. 2009 à 18:07
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai acheté un iPhone 3G il y a deux mois et depuis le début j'ai le même problème (j'ai cherché sur internet tant que je pouvais en vain). J'arrive jusqu'ici à télécharger les applications depuis mon iPhone mais certaines sont trop lourdes et nécessites d'être téléchargées via iTunes par l'intermédiaire de l'ordinateur. Mais là problème, les applications téléchargées sur mon ordinateur ne peuvent pas être transférées vers l'iPhone et les applications téléchargées sur l'iPhone ne sont pas transférées sur l'ordinateur.
Lorsque je vais dans Store> Autoriser l'ordinateur. Je rentre mon mot de passe etc. iTunes me signale que cet ordinateur est déjà autorisé. Je n'ai activé aucune restrictions sur mon iPhone.
Lorsque je télécharge des applications sur l'ordinateur et que je fais une synchronisation avec l'iPhone un message s'affiche:
"Cet ordinateur n'est plus autorisé à utiliser les applications installées sur l'iphone... Souhaitez-vous autoriser cet ordinateur à utiliser les articles achetés sur l'iTunes Store?"
Et quand j'essaye d'autoriser l'ordinateur il me dit que celui-ci est déjà autoriser.
Aidez-moi SVP.

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Vengeur musqué
23 juil. 2009 à 20:00
Je rencontre exactement le même problème, quelqu'un a-t-il la réponse ?
0
Caïnael Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 11
4 août 2009 à 15:26
Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
tous allez bien lorsque j'étais sur un PC, puis en revenant sur mon PC, j'essaie de transférer les applications de mon iPhone 3G (8Go) sur mon PC, impossible.
je retourne donc sur l'ordinateur auquel j'ai DL les apps, je les enregistres sur une clé USB, et les met directement a l'intérieur du dossier "Mobile Applications" d'iTune, rien ne se passe, je les transfére alors avec un glisser dans la bibliothèque iTune, ok, elles y sont. je les synchronise. Impossible
voilà les messages d'erreur qui y sont indiquer :
https://i88.servimg.com/u/f88/12/68/70/59/sans_t20.jpg

J'aimerai vraiment pouvoir au moins récupérer men applications payés...
0
Salut, meme probleme pour moi ...
Avez-vous trouvé une solution ?

A+
0