Musique dans very bad trip

Résolu/Fermé
bobleponge38 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 26 juin 2009 à 15:45
 clem08 - 23 août 2012 à 20:52
Bonjour,
Hier soir, je suis allée voir un film au cinéma qui s'appelle "very bad trip" (qui d'ailleurs est un très bon film).
J'ai beaucoup aimé les musiques présentes dans le film et je cherche les titres mais n'en trouve aucun ..
Je sais qu'elles sont écrites dans le générique donc si quelqu'un connaît les noms, j'aimerais qu'il me les donne (si possible bien sûr).
Merci a+

40 réponses

eviled50 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 16:43
toute les musique son écrite sur cette video
https://www.youtube.com/watch?v=3lJ2br0n7H8 mais je croi pa avoir trouver celle qui m'intéréssai
0
j'adore ce film et la musique de kany west can't tell me nothing
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 22:38
Bonjours,
Moi je chercher deux musiques:

La 1er quand ils ont passé la nuit a Vegas, le matin dans la suite de l'hôter qui est toute salle et en désordre il y a une petite musique connu mais je ne connais pas le titre.

La 2eme quand ils sont au comiçaria quand les flics testent les tasers sur eux et quand c'est au tour d'Alan le flic demande a un petit gros blond de venir tirer et la il y a une musique + un ralenti. Si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance !
0
a la piscine c'est , what do you say de mickey avalon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La musique au bord de la piscine est What Do You Say de Mickey Avalon. =)
0
c'est Baha men : Who let the dogs out
Voili voilou =D !
0
la musique quand les 4 gars arrivent à LOS ANGELES : kayne West:::can't tell me nothing

c'est trop bon!!
0
kayne west j'écris trop vite

philou42
0
Kanye West - Can't Tell Me Nothing
0
quand il rentre a vegas c can t tell me nothing
0
joker and the thief de Wolfmother aussi
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
3 août 2010 à 01:43
Mise en résolu.
0
moi je cherche la chanson on il sont sur le toit de l'immeuble à Las Vegas
0
jerem687 > Quentinefsc
23 févr. 2012 à 21:33
moi aussi
0
chacharmed Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 1
Modifié par chacharmed le 9/08/2011 à 22:39
bonjour ou bonsoir ,je recherche une musique italienne qui est au tous debut du film de very bad trip 1 .merci beaucoup par avance.
0
Pareil j'ai vu le film hier soir.

Ya du wolfmother (lors de la partie de poker), du jet, le reste je connais pas mais jesper bien trouver.
-1
JeefooW32Vb Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009
28 juin 2009 à 13:55
-1
bobleponge38 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
29 juin 2009 à 15:51
Merci à tous .. Chacun vous dites une chanson et chaque jour j'en découvre une .. Merci mais je cherche toujours =)
-1
la musique du générique de début de film est de qui ?
-1
slt!

la chanson du début s'intitule thirteen de danzig. ^^
0
je sais qu'il y aussi le remix de la chanson de rihana et T.I. : mailaï !!^^
Ps : A ok ouff je suis pas la seul à été marqué par les chansons de ce superbe fIlm (que j'ai vu aujourd"hui d'ailleurs )
tout simplement extra !!^^

J'aimerais savoir si quelqu'un sais si on peux des maintenant le voir en streaming ?? sur n'importe quel site ?
Mercii !!^^
-1
tu peux le voir sur le site mégastreaming, j'ai pu voir le début donc je pense que tout le film y est ^^
moi aussi j'ai adoré ce film, il m'est resté en tête tout le week end, si je pouvais y retourner j'y retournerais : j'adore la fin avec les photos !!!
donc voila, de superbes musiques et eclate toi a le revoir, je pense que je vais faire de meme lol
0
Louise > flouch49
9 nov. 2009 à 17:07
quelle est la musique de générique de fin ?
0
lop > Louise
21 déc. 2009 à 18:35
c flo-rida right -round
0
non c'est sugar
0
non lop a raison c'est right round
0
Il y a aussi : Tony the beat de The sounds
-1
il y a aussi le générique de fin quand ils découvrent les photos (flo rida kessha cole)
-1
ce film est genial !! avec les musiques et tout
-1