Texas instrument
Résolu
philoup
-
Baghban -
Baghban -
mes de windows le peripherique a detecte une carte carbus dans son emplacement mais le micropro ne peut pas configure pour permetre au controleur carbus detre exec
A voir également:
- Texas instrument
- Boyaa texas poker - Télécharger - Cartes
- Télécharger instrument de musique gratuit - Télécharger - Création musicale
- TI 82 ADVANCED TEXAS INSTRUMENT - Forum calculatrices
- Calculatrice Texas instrument TI College Plus ✓ - Forum calculatrices
- Pourquoi ma calculatrice texas instrument ne s'allume plus - Forum calculatrices
6 réponses
I have installl Windows Vista Ultimate on my Sony Vaio Laptp. I constantly receive this message When I turn on my computer:
The model name of your memory card/memory card reader is Texas Instruments PCI7620/7420 Dedicated SD/MS/MSPRO Sockets. Go online to find out if a solution or update is available for your memory card/memory card reader:
Texas Instruments Inc.
Can you help please!
Thank you,
H. Baghban
The model name of your memory card/memory card reader is Texas Instruments PCI7620/7420 Dedicated SD/MS/MSPRO Sockets. Go online to find out if a solution or update is available for your memory card/memory card reader:
Texas Instruments Inc.
Can you help please!
Thank you,
H. Baghban
bonjour
j'ai désinstaller par erreur un programme dans windows vista que je croyais inutile à cause du nom: texas instrument. en fait il s'agissait d'un pilote de stockage de masse et maintenant que je l'ai effacé plus moyen de graver des cd ou dvd. Le pire c'est que je ne trouve aucune solutions!
si quelqu'un peu m'aider....
merci
j'ai désinstaller par erreur un programme dans windows vista que je croyais inutile à cause du nom: texas instrument. en fait il s'agissait d'un pilote de stockage de masse et maintenant que je l'ai effacé plus moyen de graver des cd ou dvd. Le pire c'est que je ne trouve aucune solutions!
si quelqu'un peu m'aider....
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question