Quelques problème de PS2

Fermé
_Gippel_ - 26 juin 2009 à 15:29
 _Gippel_ - 1 juil. 2009 à 18:15
Bonjour,

J'ai un problème avec ma PS2, le problème c'est que il y a des fois ou les jeux que je mets fonctionne et il y a des fois ou sa me met à l'écran navigateur et il n'y a plus rien à faire, et depuis hier j'ai certains jeux qui me font sa, j'essaye de rétreindre ma Play mais sans succès, j'essaie aussi de sortir le CD et de le remettre mais non. Le problème est que c'est certains jeux sont propres et presque neuf, j'ai qu'un jeu qui fonctionne correctement. Mon problème vient de ma Play non ? Comment y remédier s'il vous plait ?

5 réponses

anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
26 juin 2009 à 15:58
g déja u se pb (en tout ca pour moi rien de grave)

g débranché la ps2 pendant environ une journée et g laissé reposé et le lendemain elle c remis a marcher
je n'est jamais su d'ou venai ce pb
0
Sérieux ?! Cool, je vais essayer. Merci, si vous avez d'autres réponses, n'hésitez pas.
0
J'ai essayer ce que tu m'as dit, mais sa n'a pas marché =( .
Quelqu'un d'autre sait comment faire ?
0
J'ai une autre question en espérant avoir une réponse, parce je pense que ma lentille est un peu morte.
Comment aller la PS2 sans l'endommager, c'est à dire je mets le CD après que j'appuie sur le bouton bleu ou rouge sa ne change rien ? Qu'est-ce qui endommage la Play au démarrage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allumer* pardon
0