Msntester belle merde
joxo
-
marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres personnes à ce que je vois j'ai eu le malheure d'ouvrir msntester et là ça rame dure...
Comment faire pour s'en débarasser car tous mes contacts le reçoivent ?
Merci d'avance.
Comme beaucoup d'autres personnes à ce que je vois j'ai eu le malheure d'ouvrir msntester et là ça rame dure...
Comment faire pour s'en débarasser car tous mes contacts le reçoivent ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Msntester belle merde
- Belle phrase facebook statut - Guide
- Belle rue - Guide
- Belle ecriture insta - Guide
- Belle nuit subtitler - Télécharger - Sous-titres
- Belle lettre majuscule à copier coller - Guide
8 réponses
Déjà pas besoin de créer 3 topics pour le même sujet.
Je viens de prendre connaissance de ce msntester.com
Déjà, un site non sécurisé qui demande le login et le mot de passe, moi ça me parait suspect.
On m'a toujours dit que si on ne connaissait pas la source, faut pas les donner.
Grace à ça les personnes en face peuvent désactivé votre compte, lire les mail et autres documents mis en partage sur msn, ainsi que supprimer des messages importants et récuperer vos contacts à des fin douteuses.
Pour le google chrome lisez attentivement la licence d'utilisation. Il y a des trucs pas très clair
Soyez attentifs et lisez les licences avant de foncer tête baissée
C'est beau le progrès, mais attention au pièges
Je viens de prendre connaissance de ce msntester.com
Déjà, un site non sécurisé qui demande le login et le mot de passe, moi ça me parait suspect.
On m'a toujours dit que si on ne connaissait pas la source, faut pas les donner.
Grace à ça les personnes en face peuvent désactivé votre compte, lire les mail et autres documents mis en partage sur msn, ainsi que supprimer des messages importants et récuperer vos contacts à des fin douteuses.
Pour le google chrome lisez attentivement la licence d'utilisation. Il y a des trucs pas très clair
Soyez attentifs et lisez les licences avant de foncer tête baissée
C'est beau le progrès, mais attention au pièges
Lol en + une fois j'ai recu ce mail, je les ouvert, ca ma allé vers un site je me suis inscrit puis je trouve pas où savoir. Donc j'ai fermé mais ya rien eu^^ Pas de bugs rien... C'est bizzare !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci je change mon mot de passe comme on me l a conseillé .
Bonne journée et merci à tous.
Ca m apprendra à ouvrir n'importe quoi...
Bonne journée et merci à tous.
Ca m apprendra à ouvrir n'importe quoi...