Telephone portable

briki -  
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous envoie ce message pour vous confirmer que je reglerais mes factures en 4 fois 345 curos pouvez vous me remettre ma ligne ou me telephoner j arrive pas a vous joindre mon numero 0612315125 cordialement
A voir également:

5 réponses

sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

???
0
Utilisateur anonyme

Dommage qu'il n'y a pas de BestOf des topics insolites sur ce forum, tu aurais la palme !!
Tu espère quoi en postant un tel message sur ce forum ?
0
sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

j'avou que je ne comprend absolument rien cest quoi le but la
0
Utilisateur anonyme

Je crois qu'il espère que quelqu'un qui travaille chez son opérateur parcoure le forum et prenne pitié de son appel au secours pour qu'il rétablisse sa ligne téléphonique... J'en suis ému..
Le problème majeure de son post (hormis le fait évident qu'il ne poste pas sur le bon forum) est qu'il ne dit non seulement pas qui il est mais en plus chez qui il avait un abonnement...
J'avoue être abasourdie par un tel topic... aussi drôle et tragique qu'inutile...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un coup de chance peut etre ou un etourdit
0