Windows genuine advantage!!

the psp men Messages postés 149 Statut Membre -  
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai telecharger Hi jack this car j'ai le logiciel espion:WgA.
Alors je supprimer tout ce qui contient Wga,ensuite je vais dans rechercher et je recherche tout les dossier contenant wga:il m'en sort beaucoup,je les supprime tous sauf un qui est :WgaLogon.dll que je n'arrive pas a supprimer.
Il me disent:"Impossible de supprimer Wgalogon.dll Accès refuser.Verifier que le disque n'est pas plein ou proteger en ecriture,et que le fichier n'est pas utiliser actuellement.

Voila je voudrai savoir comment faire?
Merci d'avance!!
A voir également:

5 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Bonjour, allez aà
C:\WINDOWS\system32
puis changez ces noms ( WgaLogon.dll) a ( WgaLogon.old )
et changez ( WgaTray.dll ) a (WgaTray.old )
puis redemarez votre pc
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Bonjour,
Tu ne serais pas en train d'essayer de nettoyer ton ordinateur comme un bourrin ?
WGA n'est PAS un virus. Faire attention aux faux positif. Au mieux c'est un logiciel malveillant qui veut se faire passer pour WGA mais ça n'est pas une raison pour tout virer parce qu'au final l'ordinateur risque de ne plus démarrer ou tout au moins le PC deviendra instable. :)
0
the psp men Messages postés 149 Statut Membre 7

Merci marilyn ,je vais esssayer!
Emino je veut enlever wga car c'est un logiciel espion et je telecharge donc...
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3625 windows wga windows genuine advantage
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

C'est ton choix, mais d'après la description de la manière dont tu voulais t'en débarrasser y'a de quoi avoir des frissons. Quitte à enlever WGA autant le faire dans les règles de l'art. :)
0