Probleme telecharger torrents
Résolu
syfran22
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
syfran22 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
syfran22 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai réinstallé mon système, entre autres problèmes, dès que j'envoie un torrent à telecharger (j'utilise free download manager mais j'ai essayé avec bittorrent c'est pareil), le programme plante. En fait fdm telecharge bien le lien mais quand il veut passer au fichier proprement dit il plante et avec bittorrent ca fait même planter firefox. A l'aide SVP
Merci
Depuis que j'ai réinstallé mon système, entre autres problèmes, dès que j'envoie un torrent à telecharger (j'utilise free download manager mais j'ai essayé avec bittorrent c'est pareil), le programme plante. En fait fdm telecharge bien le lien mais quand il veut passer au fichier proprement dit il plante et avec bittorrent ca fait même planter firefox. A l'aide SVP
Merci
A voir également:
- Probleme telecharger torrents
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Si tu continues sur "torrent" tu recevra des emails de la part d'une administration à la con,et ce même si tu n'a rien téléchargé.
Et après ce sera l'amende, même si tu n'a toujours rien téléchargé.
Et si tu persiste encore et toujours, on te coupera tout, alors que tu n'a rien téléchargé.
Le soupçon suffit.
Et après ce sera l'amende, même si tu n'a toujours rien téléchargé.
Et si tu persiste encore et toujours, on te coupera tout, alors que tu n'a rien téléchargé.
Le soupçon suffit.