Probleme telecharger torrents

Résolu
syfran22 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
syfran22 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai réinstallé mon système, entre autres problèmes, dès que j'envoie un torrent à telecharger (j'utilise free download manager mais j'ai essayé avec bittorrent c'est pareil), le programme plante. En fait fdm telecharge bien le lien mais quand il veut passer au fichier proprement dit il plante et avec bittorrent ca fait même planter firefox. A l'aide SVP

Merci
A voir également:

3 réponses

tay11 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

illégale !
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Si tu continues sur "torrent" tu recevra des emails de la part d'une administration à la con,et ce même si tu n'a rien téléchargé.
Et après ce sera l'amende, même si tu n'a toujours rien téléchargé.
Et si tu persiste encore et toujours, on te coupera tout, alors que tu n'a rien téléchargé.
Le soupçon suffit.
0
syfran22 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est pas illegal là où je suis mais comme le site est sous législation française n'en parlons plus.
Merci
0