Problème wifi lors du démarrage.

tobiriki Messages postés 736 Statut Membre -  
Maxoo82 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau pc portable sur lequel je n'arrive pas à configurer la wifi. En effet je voudrais que lorsque le pc démarre qu'il se connecte automatiquement à mon réseau mais je n'y arrive pas je suis obligé de le faire manuellement. Merci
A voir également:

6 réponses

tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

S'il vous plait aidez moi ça commence à m'embêter ce problème je ne comprend pas pourquoi ça se décoche tout seul
1
Maxoo82 Messages postés 128 Statut Membre 7

Sur vista, lors de la configuration du réseau il y à une case "se connecter automatiquement à ce réseau" à cocher ;).

A moins que tu sois sur XP ?
0

Merci pour ta réponce oui je suis bien sous vista mais de quel case tu parles: "me connecter automatiquement à ce réseau losqu'il est à portée" ?
0

Exact ! c'est cette case qu'il faut cocher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayé malheureusement ça ne marche pas je l'ai cochée mais après le redémarrage de mon pc il se décoche tout seul !!!
0

Je viens de remarqué que j'ai le même problème sur mon portable de travail sous Vista. Je ne le connecte rarement sur internet chez moi, et effectivement, j'ai bien cherché, j'arrive pas à faire en sorte qu'il se connecte automatiquement au wifi au démarrage...
0