Ramage du pc ! ! infesté de virus.

mina83 Messages postés 8 Statut Membre -  
Teddy-Bear Messages postés 759 Statut Membre -
Salut a tous,

voila j'ai formater mon PC il y a 2 jours, j'ai un dd de 160go ou il y a mon WINDOWS XP PRO+ autre et un autre dd de 8go ou il y a des données.
ATHLON 2200+ 256mo de RAM .

Mon PC ram a mort quand je veut aller voir des photos sa block et sa ne répond plus . ma conextion internet ram, après un teste de bande passante il me disent que je suis en 128ko alor que j'ai L'ADSL 1024.Et le téléphone de ma FREEBOX ne marche plus (pas de tonalité.) donc j'ai fait plusieur analyse anti-virus sur panda,kaperski,ad-aware,secuser.com et F-secure ! ! ! il me disé qu'il y a des virus . notament BLASTER qui a était aparament viré par PANDA car je n'est plus le message depuis ce matin ! !.ensuite ad-aware et F-secure mon dit que j'avais des trojan :
a-aware après de centaine d'analyse m'en a viré mais j'en ai toujour qd je fait les analyse et F-secure en a trouver 47 trojan ! !mais F-secure analyse, ne désinfecte pas ! !

donc voila ma question :

Pouvez vous me donnez une solution pour que mon PC RAM moins et que je n'est plus de trojan sur mon PC .

MERCI DE VOTRE AIDE .

4 réponses

  1. xav'(73)
     
    Salut,

    Essaie spybot, car apparemment c'est le seul que tu n'aies pas passé, et trojan removal ou autre..
    Ensuite passe ton log par hijackthis sur ce forum, quelqu'un y jettera bien un coup d'oeil.
    Et puis un petit conseil, évite de trainer sur Panda software, certain y mette derrière quelque secte malveillante.

    Bon courage
    0
  2. mina83 Messages postés 8 Statut Membre
     
    ok je vais essayer avec spybot ! !

    après tu dit "Ensuite passe ton log par hijackthis sur ce forum, quelqu'un y jettera bien un coup d'oeil."

    j'ai pas compris c'est quoi ? qui faut faire ?

    pourquoi panda ya quoi moi il ma l'air très bien, je fait juste une analyse en ligne GRATUITE ! !
    0
  3. ninie
     
    bonjour tu peux regarder et analyser ton log sur ce site il est pas mal et t'apprendras pas mal de truc
    http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=french
    c'est un conseil que j'ai trouvé sur ce forum,
    tu peux telecharger aussi a2 free il marche tres bien pour les trojans et gratuit bien sur essaie
    0
  4. Teddy-Bear Messages postés 759 Statut Membre 91
     
    Bonsoir,

    Premiere chose a faire avant le reste ....si tu n'as pas de firewall ...installe en un ....ensuite

    Nettoyage....(mode sans echec)

    Adaware
    Spybot ...nettoyage et vaccination
    Cwschredder
    Trojan removal
    TunesUp utilities

    Et ensuite quand tout est prope....Hijackthis et post le log

    0