Mot de passe à un dossier de fichier

Nico -  
 Ko -
Salut,
J'ai un Pc portable qui tourne sur Vista et je cherche un logiciel si possible gratuit et en français simple d'utilisation me permettant de mettre un code à un dossier de fichiers regroupant différents fichiers (MP3, Word, Powerpoint, Vidéo...), je ne cherche pas un logiciel très sécurisé mais juste un logiciel pour protéger mes dossier perso des regards indiscrets.
J'ai regarder dans les forum mais ils proposent des logiciels comme Axcrypt, Truecrypt... permettant de crypter seulement un fichier et non un dossier entier.
Connaissez vous d'autre logiciels dans le style de Policefolder ??

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bonjour

Tu as "EncryptonClick" en Freeware qui fait les Fichiers et les dossiers et qui est très sécurisé...je l'utilise depuis très longtemps... il apparait sur la liste du lien..

EncrypOnClick.. A+
0
Nico

Ok, il est pas mal dommage qu'il soit en anglais, connais tu d'autes logiciels de ce type en français.
0
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Pas besoin d'être bien fortiche en Englische.. Encrypt (crypter) Decrypt (décrypter) File (fichier) Folder (dossier) tu cliques sur celui que tu veut crypter tu rentres ton code et c'est tout.. simple comme bonjour.. n'oublie surtout pas le code car il te le redemandera pour décrypter...

Non je n'en connais pas d'autre "Gratuits"...
0
Nico

Ok, je sais mais c'était au cas où.
Merci c'est exactement ce que je voulais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ko

Existe t-il d'autre logiciel de cetype qui n'utilise pas le cryptage car crypter et décrypter plus de 1Go sans arrêt ca fait beaucoup
0