Problème FTP
Nico
-
Nico -
Nico -
Bonjour,
je souhaiterai vous solliciter pour une question:
Voilà j'ai reçu des codes aujourd'hui pour accéder a un serveur FTP situé sur un site internet. J'ai l'adresse de ce site.
Les codes ont été faite par une société avec uqi je travail:
pseudo: marcel
mdp:marcel 08
Et sauf que l'on m'a fourni une adresse, mais juste une adresse du site en page d'accueil.
(Exemple: Http://marcel.com)
Sauf que je ne sais pas comment accéder à ce serveur ftp?
Pourriez vous m'aidez...
je souhaiterai vous solliciter pour une question:
Voilà j'ai reçu des codes aujourd'hui pour accéder a un serveur FTP situé sur un site internet. J'ai l'adresse de ce site.
Les codes ont été faite par une société avec uqi je travail:
pseudo: marcel
mdp:marcel 08
Et sauf que l'on m'a fourni une adresse, mais juste une adresse du site en page d'accueil.
(Exemple: Http://marcel.com)
Sauf que je ne sais pas comment accéder à ce serveur ftp?
Pourriez vous m'aidez...
A voir également:
- Problème FTP
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Url ftp ✓ - Forum Wordpress
- Ftp 503 use auth first - Forum Réseau
2 réponses
Salut Nico,
et bien au lieu de "http://www6.marcel.com/?tdfs=1&kw=movies&term=Standard%20Cloud%20Hosting%20Server&term=HD%20Cloud%20Hosting%20Server&term=4K%20Cloud%20Hosting%20Server&backfill=0" tu paux tapper dans ton navigateur "ftp://marcel.com".
Si ca marche pas il te faudra un client ftp de type FileZilla (gratuit) ou dans l'adresse tu rentrera "marcel.com"
Bon courage ;)
et bien au lieu de "http://www6.marcel.com/?tdfs=1&kw=movies&term=Standard%20Cloud%20Hosting%20Server&term=HD%20Cloud%20Hosting%20Server&term=4K%20Cloud%20Hosting%20Server&backfill=0" tu paux tapper dans ton navigateur "ftp://marcel.com".
Si ca marche pas il te faudra un client ftp de type FileZilla (gratuit) ou dans l'adresse tu rentrera "marcel.com"
Bon courage ;)