Disparition de megavideo :O

Résolu
PixiieBoom Messages postés 10 Statut Membre -  
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
Hier, j'ai décidé de prendre de l'avance et de regarder la saison 4 de Desperate Housewives, aujourd'hui je tape l'adresse pour visionner l'épisode 8 et l'encart où la vidéo doit se trouver reste vierge.
Je me demande pourquoi et décide d'aller directement sur megavideo pour trouver ma vidéo, adresse incorrecte, ce site n'existe pas, blablabla...
Je cherche sur google, clique sur un des liens proposées pour megavideo et ce site n'existe pas, encore blablabla
Ce qui m'a amené à la conclusion que

MEGAVIDEO N'EXISTE PLUS !!!

Est-ce pareil pour vous? Est-ce que vous savez si ce n'est que temporaire, il me semble que le site aurait pu être juste fermé mais pas supprimé si brutalement.

Merci.
A voir également:

14 réponses

outstore Messages postés 225 Statut Membre 26

c'est pareil pour moi

je pense site en maintenance ou alors le site est mort déjà hier sois ça lagué un max
1
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 193

donc il faut changer les dns: 208.67.222.222 et 208.67.220.220 ...
merci pour le lien ;)
j'ai testé la solution, et ca fonctionne, je passe le sujet en résolu vu que ca 'na pas encore été fait
1
yo

pardon c'est quoi les dns?
0
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Bonjour!

Ce sont les serveurs qui résolvent les noms de domaines en adresses IP. Ça se règle soit dans la box, soit dans la connexion réseau. Mais stop: En l'occurence, changer de DNS ne t'aidera pas.
0

lire ceci: http://www.pcinpact.com/actu/news/51539-streaming-filtrage-blocage-sites-francophones.htm
0
kelkun13 Messages postés 243 Statut Membre 56

bonjour
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13058993 megavideo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PixiieBoom Messages postés 10 Statut Membre

:'(

j'aurais au moins fini la saison 5 de grey's anatomy, mais MEGAVIDEO était le site où se trouvait tous les épisodes de toutes les séries, le streaming ne fait de mal à personne, merde!

Il reste stagevu, si vous avez d'autres sites contenant les vidéos d'épisodes de séries, parce que trouver toute la saison 4 sur stagevu relève du presque impossible.

Cette saison est passée sur canal+, pensez-vous qu'on puisse visionner les épisodes déjà diffusés?
0

le streaming ne fait de mal à personne, merde! 
Je ne suis pas d'accord... le streaming fait de la concurrence aux chaines de télé, qui elles, payent les séries grâce aux pubs que tu regarde.. en zappant les pubs, tu leur fait du tord...

de plus, même si toi tu es sencé être protégé par la loie sur la copie privée en allant sur le site de streaming, le propriétaire du site peut être accusé de contrefaçon, car il diffuser des copies illégales (sans autorisation) de la video.

on va en revenir au bon vieil enregistrement en programmant le magnetoscope, là ils ne pourront rien faire... et avec els magnetoscopes numériques + TNT: la qualité sera impec!
0
PixiieBoom Messages postés 10 Statut Membre > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

Je pense que je regarde assez de pubs dans une journée pour pouvoir regarder quelques épisodes qu'ils tardent à diffuser en allant sur internet.
je sais ce que illégale veut dire, merci.
Je ne vois pas pourquoi parler d'enregistrement au magnétoscope puisqu'il s'agit de voir la série avant sa diffusion, pour ma part la diffusion des épisodes que je n'ai pas vu commencera quand je serai partie en vacances, donc électricité coupée, et impossibilité d'enregistrer.

Sur ce, j'espère vraiment que la coupure de megavideo est à cause de la chine et que ce pays va vite arrêter ses conneries.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 193 > PixiieBoom Messages postés 10 Statut Membre

moi aussi ca m'embête, hadopi et tout le tralala, mais d'un autre coté il faut comprendre que c'est un business, que ca fait vivre des gens, et que si le manque à gagner devient trop important c'est compréhensible que les gens se défendent...

je me fais un peu l'avocat du diable car si tout le monde expose le même avis, il n'y a pas de débat ;) ca m'embête autant que vous la fermeture de ce genre de sites ;)
0
PixiieBoom Messages postés 10 Statut Membre > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

Je te comprends :)
Enfin bon, je suis tout de même un peu gentille, je regarde ce que les chaînes doivent payer pour nous montrer en streaming, mais je regarde beaucoup de pubs pour leur faire gagner plein d'argent :D
0
PixiieBoom Messages postés 10 Statut Membre

merci kelkun13

n'empêche qu'on est toujours dans la galère.

pffoua j'ai jamais aimé la chine :@
0
otox

franchement sa fais du mal que a ses cons d'éscrocs qui racontent que des conneries a longueur de journé, regarder et télécharger des vidéos sans avoir les droits d'auteurs c'est pas mauvais sauf pour les escros...
0
XxX

Enfin moi je pense que vu la fortune des plus grandes star le streaming ne va tuer personne !!!!
Ahh si il perdront 50 000 euros ouah quel catastrophe..
Si il font le metier d'acteur c'est qu'il aiment sa :p ...
0
vendetta

Non mais vous me faites marrer avec vos idées reçues sur les acteurs!
C'est passke une fois t'as lu un magazine ou on disait le salaire de Nicole Kidman,c'est ca?
Tu crois que c'est 3 millions a chaque fois?
T'as qu'à essayer,si t'es si sur de toi
Moi jsuis acteur et jcrois que jmange moins que toi
Quand t'aura quitté ta vie de ptit assisté qui bouge pas de ton pieu avec tes sites de streaming,tu viendra parler sur la realite de la vie,cagole
0
XxX > vendetta

Je tiens a te dire que je veux faire actrice mais au theatre et que les films que je regarde sont avec des gens qui s'en mettent plein les poches alors evite de m'agresser comme sa ! Et parle pas des gens sans les connaitres car je suis pas pourrie gaté par mes parents !
0

0
Elaura69 Messages postés 1 Statut Membre

je pense que le gouvernement a fait une loie...... Et que pour eux c'était Illégale comme le téléchargement quoi en plus depuis que je regarde des films en streaming je ne vais plus tellement au cinéma, par exemple c'est pour sa qu'ils ont suprimer Megavideo par exemple..... Mais j'espère que c'est temporaire.
0

c'est bon megavideo est de nouveau fonctionnel
0
crotte de microbe

moi ca me fait pareil j'ai essayer de regarder hannah montana le film mais ca marchai pa et g eter surprise je me demandais si ca faisai pareil o otre merci
0
crotte de microbe

avec moi ca ne marche pa et je ne c pa ce ke c les dns
merci de repondre
0
minipops44

Moi le probleme c'est que j'aime beaucoup le cinéma asiatique et sans streaming impossible de continuer a en regarder malheureusement :(
Si on pouvait en trouver plus en France j'arreterais le streaming ..
0

s'il n'y avait que des gens comme toi, il n'y aurait pas de problème concernant le streaming ;)
ceci dit, le chine étant un pays communiste, il n'y a pas de droit à la propriété la-bas, non ???
0