Sécurité social paypal
jamesb991
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tupudugenou -
tupudugenou -
Bonjour, j'ai un problème sur Paypal mon compte a été restreint et pour le confirmez il faut que je donne mon numéro de sécurité sociale, sauf qu'il le demande en case de 3-2-4 chiffres soit 10 chiffres au total, sur la carte vital il est beaucoup plus grand c'est donc pour savoir quelle parti des chiffres faut-il entrer. Merci d'avance
A voir également:
- Sécurité social paypal
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Paypal - Guide
- Mode securite - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
11 réponses
attention!!! si tu as recu un mail, c'est surement du phishing !!!!
il faut taper toi meme l'adresse de paypal dans ton navigateur pour etre sur de pas de faire entuber (et c'est pas parce que c'est marqué paypal quand tu cliques que c'est suécurisé)
donc si tu as deja entré ton mot de passe sur le site qui suivait le lien, vas TOUT DE SUITE changer ton mot de passe paypal !!!! sinon, si tu n'est pas dans le cas décrit ci dessus, si tu entré toi meme l'adresse à la main, précise le, et on on rediscutera...
il faut taper toi meme l'adresse de paypal dans ton navigateur pour etre sur de pas de faire entuber (et c'est pas parce que c'est marqué paypal quand tu cliques que c'est suécurisé)
donc si tu as deja entré ton mot de passe sur le site qui suivait le lien, vas TOUT DE SUITE changer ton mot de passe paypal !!!! sinon, si tu n'est pas dans le cas décrit ci dessus, si tu entré toi meme l'adresse à la main, précise le, et on on rediscutera...
Comment sais tu que ton compte a été restreint ? Tu as reçu un email ? Tu es bien sur que c'est un vrai mail ?
attention, on ne parle pas de rentrer l'email à la main, on dit qu'il ne faut pas acceder à paypal en cliquant sur un lien présent dans les emails que tu recois ! il y a une grosse différence
et c'est pas parce que les mails que tu recois sont marqués venant de paypal que c'est vrai (le protocole d'envoi de mail ne fait aucune vérification de l'adresse d'envoi)
et c'est pas parce que les mails que tu recois sont marqués venant de paypal que c'est vrai (le protocole d'envoi de mail ne fait aucune vérification de l'adresse d'envoi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai recu un email mais j'ai vérifié après je suis aller voir sur mon compte, sans cliquer sur le lien de l'email, et il était bien restreint car "Votre compte a peut-être été utilisé par un tiers."
c'est bizarre, car je en vois pas comment paypal pourrait verifier ton compte avec cette information.
Je te conseille de les contacter directement par mail, c'est proposé sur leur site
Je te conseille de les contacter directement par mail, c'est proposé sur leur site
C'est archi sur que c'est le vrai paypal, mais le truc c'est que sinon il me demande de liez ma carte bancaire, la j'arrive sur une page ou je dois "enregistrez et continuez" pour qu'il me préléve un petit montant sur ma carte, mais sa marque que ca ne peut pas...
D'ou le numéro de sécurtié social, solution de rechange qu'il leur permet de vérifier que c'est bien la bonne personne qui manie le compte car il n'y a que lui qui y a accès, quand je les contact directement par email ils ont un réponse automatique à chaque fois, si vous avez un problème de restriction fournissez une copie de votre relevez bancaire, mais c'est la carte de ma mère et elle veut pas...