Mobile tactil

Hip-Hop26600 Messages postés 20 Statut Membre -  
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais passer en 6eme et j'esseye de me trouver un portable tactil ! Mais je ne c'est pas le quel prendre entre : Le player one et le LG kp501 silver ? Aider moi silvouplait !

Si vous connaissait des autre portable tactil ( mais pas coullissant en meme temps ) assez bien, dites le moi !

S V P !
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

salut

bah, le must c'est le Iphone

mais le prix est "must" aussi ^^
0
Hip-Hop26600 Messages postés 20 Statut Membre

Ben...Enfaite c ke le prix est un peu trop élévé et que le forfait c de la merde ! Moi je mettré maxi. 60 euros ! ( je parle en fofait bloqué )

Mais merci kan meme
0
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre 57

Tu veux faire quoi avec ton téléphone ? Aller sur internet ? Envoyer des sms/mms ? Prendre des photos ?
0
romain1212 Messages postés 41 Statut Membre 1

Moi je te propose le LG KP 500 ou alors le samsung F480.
Je pense que pour toi sa serait suffisant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre 53

oui jsuis d'accord avec romain.
0

Moi je suis aussi d'accord avec eux et je pense que le LG KP 500 serait amplement suffisant.
0

j'aimerais savoir si bouygues et sfr c'est bien ou pas? parce que on m'a dit que bouygues ca marchait pas très bien au niveau du reseau mobile, c'etait bien que pour les grandes villes, ensuite pareil pour sfr, on m'a dit que quand on achetait des portables, il etaient bridés par sfr et donc ils sont pas biens, je sais pas trop quoi, est-ce quelqu'un peut m'expliquer svp?
0
romain1212 Messages postés 41 Statut Membre 1

Et bien moi je suis chez SFR et ça marche très bien; pas de problème de réseau ..
Par contre pour bouigues je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme

Hello.

moi j'ai eu un Sony Ericsson G900 et j'en ai été très satisfait... Mais si tu veux un full tactile, il y a le nouveau Aino ou alors bien entendu le sublime Iphone 3G S qui possède le meilleur écran tactile du marché.

Meilleures performances en tactile:

1: Apple
2: Sony Ericsson
3: Samsung

Et les autres sont derrière (sauf Nokia, execo avec Samsung je crois)

En espérant t'avoir aidé.

Bye
0

ben nokia pour l'instant y a que le 5800.
0
Hip-Hop26600 Messages postés 20 Statut Membre

Merci a tous. J'ai pris le player one ! Il es super cool !! MERCI A TOUS D'AVOIR REPONDU A MA QUESTION !!!
0

Moi aussi j'ai le player one depuis une semaine, je le trouve super.
0