Restauration du système

Fermé
flodja Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2005 - 14 févr. 2005 à 12:39
flodja Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2005 - 14 févr. 2005 à 14:33
Bonjour,

J'espere que quelqu'un pourra me répondre à mes questions!!
Donc j'ai des problèmes sur mon pc il est toujours en train de planter (ecran bleu, coupure direct etc...)
Mais le plus important des problèmes c'est que pour l'eteindre je ne peux plus le faire en passant par démarrer/arreter car sinon ca me mets fermeture de windows et ca ne bouge plus!! et je suis obligée de l'eteindre par le bouton marche de l'unité centrale!
Une amie m'a proposé de faire une restauration système mais vu qu'elle a Xp et moi windows 98 elle ne sait pas comment faire

quelqu'un pourrait me dire SVP??

Sinon si cela ne marche pas, j'ai pensé au formatage, j'ai toute la marche à suivre mais il me dis de faire une disquette de boot est elle nécéssaire ou puis je faire le formatage avec mon cdérom windows 98???

merci d'avance

florence

systeme d'exploitation : windows 98
A voir également:

2 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
14 févr. 2005 à 13:29
Salut!!

Si ton probleme persiste depuis un petit bout de temps, la restauration n'y changera rien...

Avant de t'attaquer au formatage, essaie d'abord de nettoyer un peu ton pc.

Tu vas dans panneau de configuration/ajout suppr. de programmes et tu désinstalles les truc vraiment inutiles.

ensuite fais exactement ce qui est dit ici
=>http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1009410-Virus-et-Malwares-le-truc-pour-les-%E9liminer

Si les probleme persistent, fais nous-le part, on verra d'autres solutions!!

bonne chance!!

@+
0
flodja Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2005
14 févr. 2005 à 14:33
j'ai deja adware, spybot et compagnie j'ai meme fait une verification du systeme mais il me dit que je n'ai rien!

je ne vois plus quoi faire!!!!!!
0