Liaison PC-XBox 360

Gamz Messages postés 107 Statut Membre -  
Gamz Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peu j'ai emménagé dans un camping qui est doté d'un accès internet sans-fil gratuit. J'ai aussi apporté mon ordinateur (sous windows 7) et ma xbox 360 au cas où, on sait jamais :P Bref, j'ai essayé des tutos indiquant comment les relier, mais je dois avouer que cela ne marche pas, sous Windows 7 entout cas. Je répète que je suis sur un réseau public, je n'ai donc pas accès au routeur et les autre utilisateur (inconnus) peuvent avoir accès à mes données. Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

sur certains reseau public comme la hotspot neuf c'est impossible

car les ports sont pas ouvert et ceux par défaut ne sont pas compatible pour une connexion de console
la seule solution c'est d'avoir acces au routeur mais comme tu peux pas

0
Caneton91

il faut que tu créer un pont de connexion sur ton pc (tu va trouver beaucoup de tutaux pour ca) entre ton connec wifi et celle ethernet

Après le xboxlive tu peux y acceder sans à avoir ouvrir des ports même si sur certains jeux tu ne pourras pas rentrer dans des parties en ligne (par exemple forza 2)
0
Gamz Messages postés 107 Statut Membre 2

ouais là où j'étais allé il m'a fait faire un pont entre la cable et le wifi. C'étais pourtant très claire, mais ça n'a pas marché. Il y avait aussi un truc dans le lecteur windows media, media streaming, jvoudrais que parfait inconnus écoute ma musique :P
0

tout fonctionne! C'était qu'une question d'antivirus et de par-feu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le dernier problème est le NAT, est-ce qu'il y a un moyen de faire quelque chose?
0