Problème pour afficher des dates jj/mm/aaaa

Résolu
missbug -  
 missbug -
Bonjour,
Sur mon excell 2007, impossible d'afficher des dates dans les cellules au format jj/mm/aaa. Elles se remplacent automatiquement par le nombre de jours écoulés depuis le 1er janvier 1900! Help! Merci.
A voir également:

4 réponses

rem42 Messages postés 6 Statut Membre 21

Bonjour

voilà ce que j'ai trouvé dans l'aide d' excel 2007

Modifier le calendrier
Le calendrier change automatiquement lorsque vous ouvrez un document provenant d’une autre plateforme. Par exemple, si vous travaillez dans Excel pour Windows et que vous ouvrez un document qui a été créé dans Excel pour Macintosh, la case à cocher Calendrier depuis 1904 est automatiquement activée.

Pour modifier le calendrier, procédez de la façon suivante :

Cliquez sur le Bouton Microsoft Office , cliquez sur Options Excel, puis sur la catégorie Options avancées.
Sous la section Lors du calcul de ce classeur, sélectionnez le classeur approprié, puis activez ou désactivez la case à cocher Utiliser le calendrier depuis 1904.
1
missbug

Essayé sans succès (je suis sur Pc). A présent je n'obtient plus dans chaque cellule devant reprsenter une date que l'affichage suivant ########
0
tech_57

Bonjour,

Selectionner la cellule avec la date, Clic droit > Format de cellule, et regler le format de date souhaité.
Si des ##### apparaissent, élargir la colonne.

Slt.
0
missbug

Trop fort, c'est résolu. Merci mille fois!
0