Mozilla Thunderbird
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mozilla Thunderbird
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
AboutDeNerf
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 27 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
25 juin 2009 à 22:16
25 juin 2009 à 22:16
Bonsoir,
A tu essayer une restauration système au delas de ya 3jours?
A tu essayer une restauration système au delas de ya 3jours?
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 22:19
25 juin 2009 à 22:19
Non, aucune restauration système.
Thunderbird ne fonctionnait plus correctement, j'ai voulu le réinstaller simplement pour tester...
Thunderbird ne fonctionnait plus correctement, j'ai voulu le réinstaller simplement pour tester...
AboutDeNerf
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 27 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
25 juin 2009 à 22:28
25 juin 2009 à 22:28
Et bien essaye une restauration alors peut etre que ca t'arrangera tes erreurs
netforum
Messages postés
1546
Date d'inscription
jeudi 16 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
185
25 juin 2009 à 22:30
25 juin 2009 à 22:30
sinon qu'elle erreur obtient tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 22:38
25 juin 2009 à 22:38
--J'obtiens "erreur d'écriture lors de l'ouverture du fichier C\Program File\Mozilla Thunderbird\mozMapi32.dll"
Je vais tâcher de trouver comment faire une restauration système si cela m'est possible.
Merci de vous interesser à mon cas.
L'équilibre gravite à la révolution permanente.
Je vais tâcher de trouver comment faire une restauration système si cela m'est possible.
Merci de vous interesser à mon cas.
L'équilibre gravite à la révolution permanente.
dubcek
Messages postés
18755
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 622
26 juin 2009 à 09:07
26 juin 2009 à 09:07
hello
tu as une webcam ? arrête la pendant l'installation de TB
tu as une webcam ? arrête la pendant l'installation de TB
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 10:33
26 juin 2009 à 10:33
Bonjour,
Merci de prendre le temps de te pencher sur mon problème.
J'ai lu et recherché tout ce que je pouvais trouver sur CCM, et j'avais arrêté le processus de la webcam et recherché si une autre application utilisait la même dll. Ce n'était pas le cas.
Par contre, j'ai résolu mon problème en désinstallant SP2 ce matin !
Ce n'était que ça, alors que d'autres ont l'air de ne pas avoir ce problème.
En fait, Thunderbird buggait depuis que j'avais autorisé la mise à niveau...Donc, je la retenterai dans quelques semaines quand les incompatibilités auront été rectifiées.
Merci à ceux qui m'ont aidée sur mon forum préféré.
Merci de prendre le temps de te pencher sur mon problème.
J'ai lu et recherché tout ce que je pouvais trouver sur CCM, et j'avais arrêté le processus de la webcam et recherché si une autre application utilisait la même dll. Ce n'était pas le cas.
Par contre, j'ai résolu mon problème en désinstallant SP2 ce matin !
Ce n'était que ça, alors que d'autres ont l'air de ne pas avoir ce problème.
En fait, Thunderbird buggait depuis que j'avais autorisé la mise à niveau...Donc, je la retenterai dans quelques semaines quand les incompatibilités auront été rectifiées.
Merci à ceux qui m'ont aidée sur mon forum préféré.