Mozilla Thunderbird

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2009 à 10:33
Bonsoir,
Cela fait 3 jours que je bataille pour trouver le moyen de réinstaller Mozilla Thunderbird. (Vista)
L'installation bloque à cause d'une erreur d'écriture et toutes les infos que j'ai pu glaner sur CCM ne m'ont pas servis à trouver un début de solution.
Qui pourrait m'aider s'il vous plait ?

A voir également:

6 réponses

AboutDeNerf Messages postés 21 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
25 juin 2009 à 22:16
Bonsoir,

A tu essayer une restauration système au delas de ya 3jours?
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 22:19
Non, aucune restauration système.
Thunderbird ne fonctionnait plus correctement, j'ai voulu le réinstaller simplement pour tester...
0
AboutDeNerf Messages postés 21 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
25 juin 2009 à 22:28
Et bien essaye une restauration alors peut etre que ca t'arrangera tes erreurs
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
25 juin 2009 à 22:30
sinon qu'elle erreur obtient tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 22:38
--J'obtiens "erreur d'écriture lors de l'ouverture du fichier C\Program File\Mozilla Thunderbird\mozMapi32.dll"
Je vais tâcher de trouver comment faire une restauration système si cela m'est possible.
Merci de vous interesser à mon cas.
L'équilibre gravite à la révolution permanente.
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 622
26 juin 2009 à 09:07
hello
tu as une webcam ? arrête la pendant l'installation de TB
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 10:33
Bonjour,

Merci de prendre le temps de te pencher sur mon problème.
J'ai lu et recherché tout ce que je pouvais trouver sur CCM, et j'avais arrêté le processus de la webcam et recherché si une autre application utilisait la même dll. Ce n'était pas le cas.
Par contre, j'ai résolu mon problème en désinstallant SP2 ce matin !
Ce n'était que ça, alors que d'autres ont l'air de ne pas avoir ce problème.
En fait, Thunderbird buggait depuis que j'avais autorisé la mise à niveau...Donc, je la retenterai dans quelques semaines quand les incompatibilités auront été rectifiées.
Merci à ceux qui m'ont aidée sur mon forum préféré.

0