Fermeture de compte sur G4

notebleue -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment fermer mon compte sur un G4 (dans le but de le vendre)...
Merci

2 réponses

netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

salut hors sujet tu le vendrais combien ?
0
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Il faudrait d abord ouvrir un autre compte an tant qu admin dans: preference systeme, comptes, cliquer sur le +
Et quand il est creer quitter la session et ouvrir une nouvelle session sur le nouveau compte! Puis d ici supprimer le premier compte!

Mais bon si c pour le vendre moi je conseil de le formater avec le cd et de repartir a zero!!!!!
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

coucou à toi
essaie de faire un effort pour ne pas trop systématiquement répondre à une question en reprenant la dite question et partir 'ailleurs ' avant d'en venir finalement au fait
et ne pas transformer le fait
exemple
= dans le but de le vendre = c'est clair
l'intervenant veut VENDRE ( pas de SI ) un mac propre et nu sans que l'acheteur puisse en connaitre le passé perso

donc en effet on réinstalle le systême et ses mises à jour ( + logiciels annexes en fonction du sourire commercial du vendeur) avec les dvd du mac en choisissant EFFACER

l'appellation COMPTE nouveau est comprise ici mais par définition c'est le nouvel acheteur qui le définira en lieu et place je suppose

à+++++++++++
0