Les sims deluxe
TH
-
slvp -
slvp -
Bonjour,Je m'appelle Thibaut J'ai 13 ans et je voudrais qu'on m'aide ah faire marcher le jeux sims deluxe entre chien et chat ect.....mais malheureusement sa ne marche pas j'insère le CD sims deluxe i me dit la langue et ensuite je met french et après je fait installer sa marche j'entre le code et jusque la mais ses la que sa commence a planter par ce que a 12% il me met erreur de transfert de composant et ensuite sa quitte='( comment faire?aidez moi merci répondez vite ses urgents lol
A voir également:
- Les sims deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zuma revenge deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Bonjour,Je m'appelle Thibaut J'ai 13 ans et je voudrais qu'on m'aide ah faire marcher le jeux sims deluxe et entre chien et chat ect.....mais malheureusement sa ne marche pas j'insère le CD sims deluxe. I me dit la langue et ensuite je met français et après je fait installer sa marche j'entre le code et jusque la c'est la que sa commence a planter par ce que a 12% il me met erreur de transfert de composant et ensuite sa quitte='( comment faire?aidez moi merci répondez vite
Rassure Moi t'as les sims 2 ? Pas deluxe Ni autres, Sims 2 Normal
car les autre sons juste des disques additionnelle.
car les autre sons juste des disques additionnelle.
eu non mais tu connais pas les sims deluxe?,??????c'est le jeux en 2D ou suprise-partie ou entre chien et chat ect?
Nan je connais pas désolé.
Je connais les sims 2 et académie mais sa fait longtemps que je rejouer.
Je préfére un Bon vieu Counter ou Un bon Cll of Duty 4 voir le 5. ^^
Je connais les sims 2 et académie mais sa fait longtemps que je rejouer.
Je préfére un Bon vieu Counter ou Un bon Cll of Duty 4 voir le 5. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question