Les Sims 3 faire "crac crac"!
Résolu/Fermé
mumu86
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bigou -
bigou -
SAlut tout le monde,
Je viens d'acheter les Sims 3 et un des me buts pour mon Sims c'est de fraire "crac crac " comme ils disent! Seuleument je ne sais pas du tout comment il faut faire! J'ai déjà un petit ami que mon Sims embrasse mais je sais pas comment aller plus loin!!
Help me please!!
Mumu86
Je viens d'acheter les Sims 3 et un des me buts pour mon Sims c'est de fraire "crac crac " comme ils disent! Seuleument je ne sais pas du tout comment il faut faire! J'ai déjà un petit ami que mon Sims embrasse mais je sais pas comment aller plus loin!!
Help me please!!
Mumu86
A voir également:
- Faire crac crac sims 2
- Sims 2 faire crac crac - Meilleures réponses
- Sims 2 comment faire crac crac - Meilleures réponses
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
36 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu doit les mettre sur le lit (se détendre) apres tu clike sur ton compagnon apres tu met faire crac-crac
Voila :)
Voila :)
bj je m appele sandra je fait detendre sur les 2 sims et il veulent pas c dans quoi amoureux spéciale ?si quelqun connais la reponse merci d avance
Ha ce que j'en ai vu nan sauf si bien sur tu les sims 3 destination aventure tu peux le faire dans un sarcophage ou dans une tante. voilà
Salut
il faut que tes deux sims vont au lit pour se détendre et en haut ce sera écrit "faire crac-crac".
Bey!!!!!!!
Antoine
il faut que tes deux sims vont au lit pour se détendre et en haut ce sera écrit "faire crac-crac".
Bey!!!!!!!
Antoine