Problème pour mission équitation sur PC
couetta
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mimi mati -
mimi mati -
Bonjour,
j'ai eu gratuitement mission équitation, à la recherche du cheval d'or sur pc avec cheval star!
c super,mais j'ai fini le premier niveau mais lorsque je veux charger la partie suivante pour aller en Suède, l'écran devient tout noir et puis je tombe sur mon fond d'écran! Avec un signal d'erreur et le jeu se coupe totalement...
merci de m'aider
j'ai eu gratuitement mission équitation, à la recherche du cheval d'or sur pc avec cheval star!
c super,mais j'ai fini le premier niveau mais lorsque je veux charger la partie suivante pour aller en Suède, l'écran devient tout noir et puis je tombe sur mon fond d'écran! Avec un signal d'erreur et le jeu se coupe totalement...
merci de m'aider
A voir également:
- Problème pour mission équitation sur PC
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
32 réponses
Eh bien moi aussi j'ai reçu mission équitation sur la piste des appaloosas avec cheval star mais figurez-vous qu'après l'avoir installé, il y a un très très gros problème au menu principal: lorsque je bouge le pointeur de la souris en forme de fer à cheval, il me fait de longues traînées sur mon écran et clignote toout le temps; il ne m'est même pas possible de cliquer sur nouvelle partie et même de quitter car les onglets ne réagissent pas!!! J'ai donc recours au célèbre ctrl+alt+supr et puis voilà, je ne peux même pas jouer... j'ai vérifié la configuration minimale, j'ai tout ce qu'il faut; dernière version de direct X, carte graphique récente et mémoire largement suuffisante, Windows XP....
Il faut dire que je commence à avoir profondément ras-le-bol de ce que nous envoie cheval-star, car le précédent mission equitation me lâchait AUSSI avant la Suède et j'ai abandonné.
Si vous trouvez quelque chose qui puisse m'aider, je vous en serais vraiment très reconnaissante! Help me please!
Il faut dire que je commence à avoir profondément ras-le-bol de ce que nous envoie cheval-star, car le précédent mission equitation me lâchait AUSSI avant la Suède et j'ai abandonné.
Si vous trouvez quelque chose qui puisse m'aider, je vous en serais vraiment très reconnaissante! Help me please!
moi jè un prob pa sur votr jeu qi march seulmen vec un cd mais un jeu ou il fo des carte qon achète...é le truc c qe le jeu mdi a chaq foi qe c pa lbon qod si vou pouvé mdoné une soluces...
Moi j'ai reinstaller au moins 10 fois le jeu et:
je n'ai plus de son et le cheval est tout gris (pas de couleur) et il n'avance pas
je peut vous dire que j'ai decider de jeter le jeu
je n'ai plus de son et le cheval est tout gris (pas de couleur) et il n'avance pas
je peut vous dire que j'ai decider de jeter le jeu
bonjour j'ai acheter le jeu , je suis aller sur la page pour m'inscrire mais a la fin il y a le code de sécuriser c'est un rectangle rose et blanc et je n'arrive pas a déchiffrer ce qu'il y est écrit pouvez vous m'aidez s'il vous plait :'( Merci d'avance ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc
moi aussi j'ai ce problème là mais je ne sais pas comment faire pour le réinstaller ! Quelqu'un le sait ?
merci d'avance
moi aussi j'ai ce problème là mais je ne sais pas comment faire pour le réinstaller ! Quelqu'un le sait ?
merci d'avance
Saut
J'ai le même probléme que toi et j'aimerai savoir si tu as réussi a résoudre ce probléme et si oui comment as tu fais?
J'ai le même probléme que toi et j'aimerai savoir si tu as réussi a résoudre ce probléme et si oui comment as tu fais?