Problème pour mission équitation sur PC

couetta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi mati -
Bonjour,
j'ai eu gratuitement mission équitation, à la recherche du cheval d'or sur pc avec cheval star!
c super,mais j'ai fini le premier niveau mais lorsque je veux charger la partie suivante pour aller en Suède, l'écran devient tout noir et puis je tombe sur mon fond d'écran! Avec un signal d'erreur et le jeu se coupe totalement...
merci de m'aider
A voir également:

32 réponses

Tutti_lily

Eh bien moi aussi j'ai reçu mission équitation sur la piste des appaloosas avec cheval star mais figurez-vous qu'après l'avoir installé, il y a un très très gros problème au menu principal: lorsque je bouge le pointeur de la souris en forme de fer à cheval, il me fait de longues traînées sur mon écran et clignote toout le temps; il ne m'est même pas possible de cliquer sur nouvelle partie et même de quitter car les onglets ne réagissent pas!!! J'ai donc recours au célèbre ctrl+alt+supr et puis voilà, je ne peux même pas jouer... j'ai vérifié la configuration minimale, j'ai tout ce qu'il faut; dernière version de direct X, carte graphique récente et mémoire largement suuffisante, Windows XP....
Il faut dire que je commence à avoir profondément ras-le-bol de ce que nous envoie cheval-star, car le précédent mission equitation me lâchait AUSSI avant la Suède et j'ai abandonné.

Si vous trouvez quelque chose qui puisse m'aider, je vous en serais vraiment très reconnaissante! Help me please!
0
elian

moi jè un prob pa sur votr jeu qi march seulmen vec un cd mais un jeu ou il fo des carte qon achète...é le truc c qe le jeu mdi a chaq foi qe c pa lbon qod si vou pouvé mdoné une soluces...
0
roro98

Moi j'ai reinstaller au moins 10 fois le jeu et:
je n'ai plus de son et le cheval est tout gris (pas de couleur) et il n'avance pas
je peut vous dire que j'ai decider de jeter le jeu
0
CrapUule

bonjour j'ai acheter le jeu , je suis aller sur la page pour m'inscrire mais a la fin il y a le code de sécuriser c'est un rectangle rose et blanc et je n'arrive pas a déchiffrer ce qu'il y est écrit pouvez vous m'aidez s'il vous plait :'( Merci d'avance ;)
0
lou

moi pareille aider nous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laura

JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER MISSION D'Equitation sur pc pouvez vous m'aidez rapidement
-1
goldenhorses

cc
moi aussi j'ai ce problème là mais je ne sais pas comment faire pour le réinstaller ! Quelqu'un le sait ?
merci d'avance
-1
Amazones

Saut
J'ai le même probléme que toi et j'aimerai savoir si tu as réussi a résoudre ce probléme et si oui comment as tu fais?
-1
goldenhorses

je n'ai réussi à résoudre ce problème mais en attendant je voudrai savoir comment le désinstaller !
-1
goldenhorses

J'ai beau cliker sur désinstallation il n'y a rien qui se passe !
-1
wendy

je narrive pas a avancer avec mon cheval comment faire?
-1
wendy

oui mais on appuie sur quelle touche???
-1
huity92

si tu joue avec un pc portable tu n'as donc pas de souris sauf quil en faut une!
tu tourne la molette vers le haut pour accélerer et vers le bas pour ralentir
j'ai eu le meme probleme et j'ai dû acheter une souris
0
leo1999

non on s'est le faire avec les fleche
0
wendy

moi sa marche jai fait les deux mais sa ne marche pas
-1
Amazones

la je comprend pas pourquoi il ne fonction pas, je pense que le jeu s'est mal installer, tu peux le desinstaller et le reinstaller apres ca je vois pas
0