Msn
Résolu
elheba
Messages postés
41
Statut
Membre
-
elheba Messages postés 41 Statut Membre -
elheba Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
svp j'ai besoin d'aide j'ai installer la version 8.1 de Windows Live, il fonctionne bien mais le problème c'est que je suis connecter a mon insu avec l'ancien version de msn qui est fourni avec le windows xp , je reçois des message de mes contactes et le plus fou c'est que le l'ancien msn n'est pas visible sur mon pc !!!!!!!!!!!! nul part y'a que les fenêtres des messages de mes contactes qui surgisse de nul part , je suis vraiment perdu dans toutes cette affaire
je vous prit de bien avoir l'amabilité de m'aider
merci
svp j'ai besoin d'aide j'ai installer la version 8.1 de Windows Live, il fonctionne bien mais le problème c'est que je suis connecter a mon insu avec l'ancien version de msn qui est fourni avec le windows xp , je reçois des message de mes contactes et le plus fou c'est que le l'ancien msn n'est pas visible sur mon pc !!!!!!!!!!!! nul part y'a que les fenêtres des messages de mes contactes qui surgisse de nul part , je suis vraiment perdu dans toutes cette affaire
je vous prit de bien avoir l'amabilité de m'aider
merci
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
14 réponses
salut,je vais essayé de t'aider le mieux que je peux.Moi je suis sous windows 7,alors je me rappelle plus des fonctionnalité de windows xp.
Vas-y dans panneau de configuration je crois désinstaller un programme puis ajouter ou supprimer des fonctionnalités windows.Et normalement il devrais y avoir une petite fenêtre qui va apparaître te montrant des fonctionnalités qui démarre dans windows à ton insu notamment l'ancien version de msn.Tu n'a qu'a décoché la case de msn ou les autres fonctionnalités que tu veux pas.J'espère t'avoir aidé.
Vas-y dans panneau de configuration je crois désinstaller un programme puis ajouter ou supprimer des fonctionnalités windows.Et normalement il devrais y avoir une petite fenêtre qui va apparaître te montrant des fonctionnalités qui démarre dans windows à ton insu notamment l'ancien version de msn.Tu n'a qu'a décoché la case de msn ou les autres fonctionnalités que tu veux pas.J'espère t'avoir aidé.
slt ,
merci everes en faite j'ai penser a sa moi aussi alors j'ai décocher la casse de msn mais apparemment c pas sa le truc merci quand mémé et bonne continuation
merci everes en faite j'ai penser a sa moi aussi alors j'ai décocher la casse de msn mais apparemment c pas sa le truc merci quand mémé et bonne continuation
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter et tape: msconfig et OK . Section démarrage, décoche tout ce qui msn ( messenger ). Ensuite, dans options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, dans les modules complémentaires utilisés par IE, désactive Windows messenger.
Va dans démarrer, exécuter et tape: msconfig et OK . Section démarrage, décoche tout ce qui msn ( messenger ). Ensuite, dans options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, dans les modules complémentaires utilisés par IE, désactive Windows messenger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut c'est bien ce qu'il a dit ekim55 mais si tu désactive tous ce qui concerne msn dans msconfig imagine que certaine programme qui doivent normalement s'ouvrir avec windows live messenger 8 au démarrage de windows empêchent ce dernier de s'ouvrir.Tu penses que sa va causer quelques tu dois encore une fois les réactiver.
Non, messenger ne s'ouvrira pas au démarrage. Il va s'ouvrir seulement quand l'utilisateur le souhaitera.
Tu n'a pas à t'excuser, ici nous sommes dans un forum et tu voulais simplement obtenir de l'info, c'est pas pareil !