La barre de recherche du menu démarrer
everes
Messages postés
189
Statut
Membre
-
everes Messages postés 189 Statut Membre -
everes Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour, il n'y a pas longtemps de cela que j'ai installé windows 7 que quelques semaine plus tard les problèmes ont commencé.
Le problème qui m'occupe à cet instant même est ma barre de recherche du menu démarrer.Elle a disparu.Elle ne veut plus apparaître.Je soupçonne que c'est ma souris qui est à l'origine de ce problème.je m'explique,je venais de retirer mon chargeur de l'ordinateur sans le retirer en sécurité.J'ai touché ma souris pour me déplacer dans le bureau qu'elle s'est mis à disjoncté,je ne l'a contrôlé plus.Elle bougeait toute seule,ouvrait des programmes à elle seule.Puis sa c'est calmé mais malheureusement elle a causé quelques dégâts.La barre de recherche du menu démarrer n'apparaît plus.
Alors s'il vous plaît si vous avez déjà rencontré ce problème dîtes moi comment vous avez fait pour faire
apparaître la barre de recherche.
Je vous remercies d'avance.
Le problème qui m'occupe à cet instant même est ma barre de recherche du menu démarrer.Elle a disparu.Elle ne veut plus apparaître.Je soupçonne que c'est ma souris qui est à l'origine de ce problème.je m'explique,je venais de retirer mon chargeur de l'ordinateur sans le retirer en sécurité.J'ai touché ma souris pour me déplacer dans le bureau qu'elle s'est mis à disjoncté,je ne l'a contrôlé plus.Elle bougeait toute seule,ouvrait des programmes à elle seule.Puis sa c'est calmé mais malheureusement elle a causé quelques dégâts.La barre de recherche du menu démarrer n'apparaît plus.
Alors s'il vous plaît si vous avez déjà rencontré ce problème dîtes moi comment vous avez fait pour faire
apparaître la barre de recherche.
Je vous remercies d'avance.
A voir également:
- La barre de recherche du menu démarrer
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
8 réponses
Non je n'ai pas pensé à cela.De toute façon sa ne va pas marché car j'ai désactivé la restauration du système.
Merci tout de même.
Merci tout de même.
Tu dis que tu ne l'as que depuis quelques semaines, alors pourquoi ne pas le réinstaller tout simplement ?
salut,oué c'est vrai je devrais faire sa mais est ce que je ne perderais pas mes donnés?
c'est vrai que je peux les sauvegardés sur un CD mais je n'ai pas le temps.
c'est vrai que je peux les sauvegardés sur un CD mais je n'ai pas le temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Puisque tu le dis je vais en profité.Comment je fais pour transféré mes données dans la 2ème partition?
Une fois que tu as partitionné ton disque, tu fais un copier/coller. Une fois que c'est bon tu peux réinstaller.
/!\Attention/!\ : Fais bien copier/coller et pas couper/coller car en cas de soucis quelquonque tu auras toujours tes documents sur la première partition. Il ne devrait pas y en avoir, mais mieux vaut toujours être prudent, surtout si tu en as beaucoup.
/!\Attention/!\ : Fais bien copier/coller et pas couper/coller car en cas de soucis quelquonque tu auras toujours tes documents sur la première partition. Il ne devrait pas y en avoir, mais mieux vaut toujours être prudent, surtout si tu en as beaucoup.
Salut.Depuis,quand je fais la partition il ne me propose que une partition de 7,35 GB alors qu'il m'en font plus pour que je puisse copier/coller.J'ai supprimer tous mes films rien à faire toujours 7,35 GB.La question est:Pue-je copier/coller ce qui m'intéresse dans la deuxième partition? Exemple je copie:colle que"Programme files".