Mon pc RameNormal ?
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moltosugo17
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Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 23:24
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5 réponses
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 22:08
25 juin 2009 à 22:08
salut :
Télécharge OTL de OLDTimer
et enregistre le sur ton Bureau.
Double clic sur OTL.exe pour le lancer.
Coche les 2 cases Lop et Purity
Coche la case devant scan all users
Clic sur Run Scan.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
Clique sur Ouvrir.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" s'il t'est demandé
Télécharge OTL de OLDTimer
et enregistre le sur ton Bureau.
Double clic sur OTL.exe pour le lancer.
Coche les 2 cases Lop et Purity
Coche la case devant scan all users
Clic sur Run Scan.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
Clique sur Ouvrir.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" s'il t'est demandé
moltosugo17
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4 juil. 2009 à 12:53
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Toujours d'actualité svp
moltosugo17
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5 juil. 2009 à 23:01
5 juil. 2009 à 23:01
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijuPL6PXO.txt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 23:24
5 juil. 2009 à 23:24
hello
Télécharge HostXpert sur ton Bureau :
---> Décompresse-le (Clic droit >> Extraire ici)
---> Double-clique sur HostsXpert pour le lancer
---> clique sur le bouton "Restore MS Hosts File" puis ferme le programme
PS : Avant de cliquer sur le bouton "Restore MS Hosts File", vérifie que le cadenas en haut à gauche est ouvert sinon tu vas avoir un message d'erreur.
s'il est fermé , clique dessus :)
ensuite :
Télécharge Zeb-Restore http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html enregistre ce fichier sur le bureau.
-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche la case devant :sites de confiance
- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC
ensuite :
Clique sur le menu Demarrer /Panneau de configuration/Options des dossiers/ puis dans l'onglet Affichage
- Coche Afficher les fichiers et dossiers cachés
- Décoche Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
- Décoche Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
clique sur Appliquer, puis OK.
N'oublie pas de recacher à nouveau les fichiers cachés et protégés du système d'exploitation en fin de désinfection, c'est important
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
* Clique sur Parcourir en haut, choisis Poste de travail et cherche ces fichiers :
C:\WINDOWS\System32\Install7x.dll
C:\WINDOWS\System32\xreglib.dll
C:\WINDOWS\d3dx.dat
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée ("Situation actuelle: terminé"), clique sur Formaté
* Une nouvelle fenêtre de ton navigateur va apparaître
* Clique alors sur les deux fleches
* Fais un clic droit sur la page, et choisis Sélectionner tout, puis copier
* Enfin colle le résultat dans ta prochaine réponse.
ensuite :
Double clic sur OTL.exe pour le lancer.
Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
et colle-la dans la zone sous Customs Scans/Fixes
:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
TeaTimer.exe
:services
:OTL
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - No CLSID value found.
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - No CLSID value found.
O2 - BHO: (no name) - {FDAD4DA1-61A2-4FD8-9C17-86F7AC245081} - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {0FBB9689-D3D7-4f7a-A2E2-585B10099BFC} - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {CCC7A320-B3CA-4199-B1A6-9F516DD69829} - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - No CLSID value found.
O4 - HKLM..\Run: [Malwarebytes' Anti-Malware] File not found
O10 - NameSpace_Catalog5\Catalog_Entries\000000000004 [] - C:\WINDOWS\System32\nwprovau.dll (Microsoft Corporation)
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} C:\Program Files\Yahoo!\Common\Yinsthelper.dll (Reg Error: Key error.)
@Alternate Data Stream - 99 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:C0A9D0E7
@Alternate Data Stream - 128 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:B8384DB6
@Alternate Data Stream - 127 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:2871B698
@Alternate Data Stream - 125 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:FC2E567F
@Alternate Data Stream - 125 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:3539CD43
@Alternate Data Stream - 123 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:B904C348
@Alternate Data Stream - 121 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:315B4A13
@Alternate Data Stream - 120 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:3E06C78F
@Alternate Data Stream - 119 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:A3B8F70C
@Alternate Data Stream - 116 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:E1CC2D5E
@Alternate Data Stream - 116 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:9BFB769D
@Alternate Data Stream - 116 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:7881FECE
@Alternate Data Stream - 115 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:225CD7D5
@Alternate Data Stream - 114 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:4673E9EA
@Alternate Data Stream - 113 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:0ED4AC2F
@Alternate Data Stream - 111 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:569CEE83
@Alternate Data Stream - 109 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:177313FB
@Alternate Data Stream - 108 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:D48500F8
@Alternate Data Stream - 105 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:E32966C0
@Alternate Data Stream - 105 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:2BC498A4
@Alternate Data Stream - 101 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:9DF07E8F
@Alternate Data Stream - 100 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:90865A6D
:reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Alcmtr"=-
"NeroFilterCheck"=-
"nwiz"=-
"RTHDCPL"=-
:files
C:\WINDOWS\System32\drivers\etc\hosts.msn
:commands
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
Clique sur RunFix pour lancer la suppression.
Poste le rapport.
==========
Télécharge HostXpert sur ton Bureau :
---> Décompresse-le (Clic droit >> Extraire ici)
---> Double-clique sur HostsXpert pour le lancer
---> clique sur le bouton "Restore MS Hosts File" puis ferme le programme
PS : Avant de cliquer sur le bouton "Restore MS Hosts File", vérifie que le cadenas en haut à gauche est ouvert sinon tu vas avoir un message d'erreur.
s'il est fermé , clique dessus :)
ensuite :
Télécharge Zeb-Restore http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html enregistre ce fichier sur le bureau.
-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche la case devant :sites de confiance
- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC
ensuite :
Clique sur le menu Demarrer /Panneau de configuration/Options des dossiers/ puis dans l'onglet Affichage
- Coche Afficher les fichiers et dossiers cachés
- Décoche Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
- Décoche Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
clique sur Appliquer, puis OK.
N'oublie pas de recacher à nouveau les fichiers cachés et protégés du système d'exploitation en fin de désinfection, c'est important
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
* Clique sur Parcourir en haut, choisis Poste de travail et cherche ces fichiers :
C:\WINDOWS\System32\Install7x.dll
C:\WINDOWS\System32\xreglib.dll
C:\WINDOWS\d3dx.dat
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée ("Situation actuelle: terminé"), clique sur Formaté
* Une nouvelle fenêtre de ton navigateur va apparaître
* Clique alors sur les deux fleches
* Fais un clic droit sur la page, et choisis Sélectionner tout, puis copier
* Enfin colle le résultat dans ta prochaine réponse.
ensuite :
Double clic sur OTL.exe pour le lancer.
Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
et colle-la dans la zone sous Customs Scans/Fixes
:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
TeaTimer.exe
:services
:OTL
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - No CLSID value found.
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - No CLSID value found.
O2 - BHO: (no name) - {FDAD4DA1-61A2-4FD8-9C17-86F7AC245081} - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {0FBB9689-D3D7-4f7a-A2E2-585B10099BFC} - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {CCC7A320-B3CA-4199-B1A6-9F516DD69829} - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - No CLSID value found.
O4 - HKLM..\Run: [Malwarebytes' Anti-Malware] File not found
O10 - NameSpace_Catalog5\Catalog_Entries\000000000004 [] - C:\WINDOWS\System32\nwprovau.dll (Microsoft Corporation)
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} C:\Program Files\Yahoo!\Common\Yinsthelper.dll (Reg Error: Key error.)
@Alternate Data Stream - 99 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:C0A9D0E7
@Alternate Data Stream - 128 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:B8384DB6
@Alternate Data Stream - 127 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:2871B698
@Alternate Data Stream - 125 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:FC2E567F
@Alternate Data Stream - 125 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:3539CD43
@Alternate Data Stream - 123 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:B904C348
@Alternate Data Stream - 121 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:315B4A13
@Alternate Data Stream - 120 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:3E06C78F
@Alternate Data Stream - 119 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:A3B8F70C
@Alternate Data Stream - 116 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:E1CC2D5E
@Alternate Data Stream - 116 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:9BFB769D
@Alternate Data Stream - 116 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:7881FECE
@Alternate Data Stream - 115 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:225CD7D5
@Alternate Data Stream - 114 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:4673E9EA
@Alternate Data Stream - 113 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:0ED4AC2F
@Alternate Data Stream - 111 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:569CEE83
@Alternate Data Stream - 109 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:177313FB
@Alternate Data Stream - 108 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:D48500F8
@Alternate Data Stream - 105 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:E32966C0
@Alternate Data Stream - 105 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:2BC498A4
@Alternate Data Stream - 101 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:9DF07E8F
@Alternate Data Stream - 100 bytes -> C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:90865A6D
:reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Alcmtr"=-
"NeroFilterCheck"=-
"nwiz"=-
"RTHDCPL"=-
:files
C:\WINDOWS\System32\drivers\etc\hosts.msn
:commands
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
Clique sur RunFix pour lancer la suppression.
Poste le rapport.
==========