WLM » Erreur dans l'envoi/réception messages
6_xm_7
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis quelques temps, j'ai un problème avec Windows Live Messenger.
Ce problème ce situe au niveau de l'envoi/réception de messages instantanés.
Quand un de mes contacts m'aborde, il m'envoie un message que je reçois, je lui répond et jusque là il reçoit aussi mon message... mais le problème se pose après cela. Quand la personne souhaite enchaîner, je ne reçois pas son message, et aucun rapport d'erreur ne s'affiche.
J'avoue que je ne vois pas quoi faire... je n'ai pas vraiment envie de changer d'adresse, car cela impliquerait de re-rentrer tous mes contacts... et il y en a beaucoup.
Celà est il déjà arriver à quelqu'un ?
Dans l'attente d'une réponse prochaine,
6_xm_7.
Depuis quelques temps, j'ai un problème avec Windows Live Messenger.
Ce problème ce situe au niveau de l'envoi/réception de messages instantanés.
Quand un de mes contacts m'aborde, il m'envoie un message que je reçois, je lui répond et jusque là il reçoit aussi mon message... mais le problème se pose après cela. Quand la personne souhaite enchaîner, je ne reçois pas son message, et aucun rapport d'erreur ne s'affiche.
J'avoue que je ne vois pas quoi faire... je n'ai pas vraiment envie de changer d'adresse, car cela impliquerait de re-rentrer tous mes contacts... et il y en a beaucoup.
Celà est il déjà arriver à quelqu'un ?
Dans l'attente d'une réponse prochaine,
6_xm_7.
A voir également:
- WLM » Erreur dans l'envoi/réception messages
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide