Probléme avec free le boitier hd et le tel
MITCH81
-
MITCH81 -
MITCH81 -
Bonjour,
Bonjour,voilà depuis le début que j'ai free, les ennuie ne s'arrète pas, si c'est pas la connexion internet c'est le boitier hd si c'est pas le boitier hd c'est le tel, j'ai appeler l'assistance qui m'as fait faire plein de manip ( comme dab) et résultat une attente de 15j pour que tout redevienne normale "CAUSE" ça venait de chez eux, résutat des courses.... plus de 100 euros de facture pour l'abonnement , BRAVO free!!!! l'abonnement le plus chère , bravo la pub qu'ils en font:
*voici le copier collé d'une conversation que j'ai eu avec leur assistance technique, mais là par internet, LISEZ vous allez etre mdr, et voir leur competence!!!!!!
[25-06-2009 17h39] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[17h46] Assistance: Mme/M. dupont , bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: °°°°°°°°
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 0000
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[17h50] Moi: Bjr, je n'ai plus de tel depuis quelque jour et la connexion internet est très mauvaise,la télé n'en parlons pas!! je paye un abonnement qui me coute déjà trop chère avec tout les coup de fil a votre assistance qui ne me sont meme pas remboursé+ plus toutes les coupures internet pendant plusieurs jours ,regarder bien mon compte et vous verrez que je ne dit pas de conneries; alors après tout ça je voudrais bien que ça marche et normalement, car là c'est de pire en pire votre connexion!!!
[17h54] Assistance: Avez-vous la tonalité sur la ligne Free ?
[17h54] Moi: non rien
[17h55] Moi: que 2 bip comme occupé
[17h56] Assistance: Quand vous essayez d'appeler votre 09 depuis un téléphone portable, vous recevez quoi comme message ?
[17h57] Moi: quand ont appel ça marche
[17h59] Moi: ça marche avec le 05
[17h59] Assistance: Il se peut que la réactivation de votre compte n'a pas été prise en compte, je viens d'effectuer la demande pour la mettre à jours.
[17h59] Moi: et là ça a sonné mais y a personne au bout
[17h59] Assistance: Merci de patienter le temps que le compte sera à jours.
[18h00] Moi: et en ce qui concerne la tele, impossible de suivre quelque chose sans que ça s'arrete
[18h01] Moi: meme en mettant a jour les deux box
[18h02] Assistance: Vous branchez la Freebox HD directement sur la prise électrique ou via une multiprise ?
[18h03] Moi: direct sur une prise et suis obligé de tout débrancher chez moi j'en ai marre, je peut meme pas branché une autre lampe sur une autre prise
[18h04] Moi: sinon ça déconne a fond et pire
[18h06] Moi: ça marche pas et si je veut appeler ça sonne occupé
[18h08] Assistance: Oui, j'ai effectué la demande pour mettre à jours votre compte.
[18h08] Assistance: Il suffit de patienter.
[18h10] Moi: oui ok comme dab pendant combien de jour je vais encore payer pour rien, ça va faire comme la derniere fois avec une facture meme pas remboursé de plus de 100 euro ? ça fait chère l'abonnement ,j'espere que vous noté bien ça et que vous le direz a votre hiearchie ou autre car ce n'est vraiment pas normal, je me demande ce que l'union des conssomateurs en dirais!!!!
[18h13] Assistance: Avez-vous d'autres demandes ?
[18h13] Moi: oui
la tele vous comptez faire quoi!!!!
[18h16] Assistance: Merci de ma redémarrer pour vérifier son état.
[18h20] Assistance: Vous y êtes ?
[18h22] Moi: j ai redémarer
[18h23] Moi: elle est ralumée
[18h25] Assistance: Non, merci de redémarrer la Freebox HD tv.
[18h25] Moi: ok
[18h26] Moi: ele reste bloqué sur reseau
[18h28] Assistance: Au niveau des Freeplugs les deux diodes orange et verte sont allumées sur les deux ?
[18h29] Moi: oui et les orange aussi
[18h30] Moi: fixe
[18h31] Assistance: Parfait, merci de tester le câble réseau que vous branchez sur la Freebox ADSL sur un autre port, puis vous effectuez un reboute de la Freebox HD.
[18h31] Moi: ok
[18h34] Moi: le logiciel ne veut pas ce telecharger
[18h35] Moi: tjr rien le logiciel ne veut pas s 'installer
[18h36] Moi: elle est sur etape 1
et retse bloqué
[18h38] Moi: bon ont fait quoi mnt!!!!!!
[18h40] Assistance: Vous branchez les deux câble réseau et alimentation sur les deux Freebox ?
[18h41] Moi: comment ça!!!!!
[18h42] Moi: ils sont dejà branché!!! c'est quoi cette idée!!! ils sont br
[18h42] Moi: depuis le debut
[18h43] Assistance: Merci de tester celui que vous branchez sur la Freebox ADSL sur un autre port ethernet.
[18h43] Moi: ok
[18h43] Assistance: Je vous informe que le faite que la Freebox HD affiche étape une, c'est quelle ne détecte pas la Freebox ADSL.
[18h45] Moi: ok et pourquoi mon ordi la detecte,
[18h45] Moi: le cable ethernet a ete changé
[18h46] Moi: et que mon tel ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[18h46] Moi: pas de reponse!!!!!!!!!!!!!!!!
[18h47] Assistance: Pour le téléphone je vous ai répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[18h48] Moi: non je vous est demander dans combien de temps donc vous ne m'avez pas répondu!!!!!!
[18h48] Assistance: Pour la télé le faite que la HD affiche étape une, c'est soit que vous ne branchez pas câbles ethernet sur les deux Freebox, soit que les Freeplugs ne sont pas synchronisés.
[18h49] Moi: bien sur , regarder depuis combien de temps je suis abonné
!!!!!!!!
[18h52] Moi: ça n'as jamais ete bouger depuis ça a ete toujour branché correctement suivant les indications fournies, et ça a fonctionné très bien au début et je n'y ai jamais touché donc ne me dite pas ça , trop facile de dire que c'est les clients qui déconne alors que ça vient de chez comme d' habitude !!! et qui faut attendre 15 jours pour que les chose remarche, et que l'ont paye un abonnement entier pendant ce temps là!! BRAVOOO!!!! $$$$$$$$$$$$$
[18h52] Assistance: Résiliation à la fin du mois en cours : 63euros.
[18h54] Moi: bien sur reve pas trop tu me connais pas!!!!! si vous ete incapable de gerer des pannes faite un autre travail!!
[18h54] Moi: incapable de me dire quand ça va etre réparé , encore bravo !!!!!!!
[18h55] Assistance: Pour le service téléphonie, la remontée est faite.
[18h56] Moi: cette conversation je la copie et direct chez l'union des consommateurs et après encore plus haut, ont verra qui a raison, surtout avec les note que j'aie chez vous au niveau des factures:
[18h57] Moi: le telephone ne fonctionne toujour pas!!!
[18h57] Assistance: Il fonctionnera quand la remontée sera traitée.
[18h57] Moi: dans combien de temps!!!!!
[18h58] Moi: vous bloqué!!!!!
[18h59] Assistance: Je n'ai pas de délais à vous communiquer pour le moment.
[18h59] Moi: bien sur pendant celà je paye un forfait pour rien comme dab !!
[19h00] Moi: et la tele vous comptez faire quoi!!!!!!!!!!!!!
[19h00] Moi: votre abonement actuelement ne vaut meme pas 5€
[19h01] Moi: 5€
[19h02] Moi: très enrichissante cette assistance technique!!!! ça va faire plaisir a certains!
[19h03] Moi: pas de tel pas de tele et vous en faite de la pub chapeau!!!!!
[19h03] Assistance: Pour la Freebox HD ce n'est qu'un souci chez vous, mais vous ne souhaitez pas collaborer afin d'y remédier !
[19h05] Moi: c'est tout ce que vous me proposé pour me dépanner ,ça ne vient pas de chez moi tout les test ont déjà ete fait avant vous et rien n'as bougé depuis alors arreté de me chanter la mess, vous savez très bien que c'est votre connexion qui déconne et depuis long
[19h06] Moi: ou vos appareils
[19h06] Assistance: Dans ce cas là je vous propose un rendez-vous avec un technicien Free pour vérifier la fiabilité de votre ligne, la Freebox et votre installation.
[19h06] Moi: ok
[19h08] Moi: mais d'autre part, moi aussi je serai accompagné d'un témoin
[19h08] Assistance: J'ai le Lundi 06/07 entre 16H00 et 18H00 ?
[19h09] Moi: vous avez pas l'anné prochaine non plus , tout ce temps sans tel et tele et payer en plus vous rigolé j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[19h13] Assistance: Pas du tout, mais c'est la disponibilité que j'ai.
[19h13] Moi: ok vu que je voit que c'est pas dans vos competence de régler ce probleme urgent je vais employer d'autres moyens !!! MERCI DE VOTRE EXTREME DEPANAGE!!!! bravo FREE
[19h14] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance
[25-06-2009 19h14] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
Bonjour,voilà depuis le début que j'ai free, les ennuie ne s'arrète pas, si c'est pas la connexion internet c'est le boitier hd si c'est pas le boitier hd c'est le tel, j'ai appeler l'assistance qui m'as fait faire plein de manip ( comme dab) et résultat une attente de 15j pour que tout redevienne normale "CAUSE" ça venait de chez eux, résutat des courses.... plus de 100 euros de facture pour l'abonnement , BRAVO free!!!! l'abonnement le plus chère , bravo la pub qu'ils en font:
*voici le copier collé d'une conversation que j'ai eu avec leur assistance technique, mais là par internet, LISEZ vous allez etre mdr, et voir leur competence!!!!!!
[25-06-2009 17h39] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[17h46] Assistance: Mme/M. dupont , bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: °°°°°°°°
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 0000
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[17h50] Moi: Bjr, je n'ai plus de tel depuis quelque jour et la connexion internet est très mauvaise,la télé n'en parlons pas!! je paye un abonnement qui me coute déjà trop chère avec tout les coup de fil a votre assistance qui ne me sont meme pas remboursé+ plus toutes les coupures internet pendant plusieurs jours ,regarder bien mon compte et vous verrez que je ne dit pas de conneries; alors après tout ça je voudrais bien que ça marche et normalement, car là c'est de pire en pire votre connexion!!!
[17h54] Assistance: Avez-vous la tonalité sur la ligne Free ?
[17h54] Moi: non rien
[17h55] Moi: que 2 bip comme occupé
[17h56] Assistance: Quand vous essayez d'appeler votre 09 depuis un téléphone portable, vous recevez quoi comme message ?
[17h57] Moi: quand ont appel ça marche
[17h59] Moi: ça marche avec le 05
[17h59] Assistance: Il se peut que la réactivation de votre compte n'a pas été prise en compte, je viens d'effectuer la demande pour la mettre à jours.
[17h59] Moi: et là ça a sonné mais y a personne au bout
[17h59] Assistance: Merci de patienter le temps que le compte sera à jours.
[18h00] Moi: et en ce qui concerne la tele, impossible de suivre quelque chose sans que ça s'arrete
[18h01] Moi: meme en mettant a jour les deux box
[18h02] Assistance: Vous branchez la Freebox HD directement sur la prise électrique ou via une multiprise ?
[18h03] Moi: direct sur une prise et suis obligé de tout débrancher chez moi j'en ai marre, je peut meme pas branché une autre lampe sur une autre prise
[18h04] Moi: sinon ça déconne a fond et pire
[18h06] Moi: ça marche pas et si je veut appeler ça sonne occupé
[18h08] Assistance: Oui, j'ai effectué la demande pour mettre à jours votre compte.
[18h08] Assistance: Il suffit de patienter.
[18h10] Moi: oui ok comme dab pendant combien de jour je vais encore payer pour rien, ça va faire comme la derniere fois avec une facture meme pas remboursé de plus de 100 euro ? ça fait chère l'abonnement ,j'espere que vous noté bien ça et que vous le direz a votre hiearchie ou autre car ce n'est vraiment pas normal, je me demande ce que l'union des conssomateurs en dirais!!!!
[18h13] Assistance: Avez-vous d'autres demandes ?
[18h13] Moi: oui
la tele vous comptez faire quoi!!!!
[18h16] Assistance: Merci de ma redémarrer pour vérifier son état.
[18h20] Assistance: Vous y êtes ?
[18h22] Moi: j ai redémarer
[18h23] Moi: elle est ralumée
[18h25] Assistance: Non, merci de redémarrer la Freebox HD tv.
[18h25] Moi: ok
[18h26] Moi: ele reste bloqué sur reseau
[18h28] Assistance: Au niveau des Freeplugs les deux diodes orange et verte sont allumées sur les deux ?
[18h29] Moi: oui et les orange aussi
[18h30] Moi: fixe
[18h31] Assistance: Parfait, merci de tester le câble réseau que vous branchez sur la Freebox ADSL sur un autre port, puis vous effectuez un reboute de la Freebox HD.
[18h31] Moi: ok
[18h34] Moi: le logiciel ne veut pas ce telecharger
[18h35] Moi: tjr rien le logiciel ne veut pas s 'installer
[18h36] Moi: elle est sur etape 1
et retse bloqué
[18h38] Moi: bon ont fait quoi mnt!!!!!!
[18h40] Assistance: Vous branchez les deux câble réseau et alimentation sur les deux Freebox ?
[18h41] Moi: comment ça!!!!!
[18h42] Moi: ils sont dejà branché!!! c'est quoi cette idée!!! ils sont br
[18h42] Moi: depuis le debut
[18h43] Assistance: Merci de tester celui que vous branchez sur la Freebox ADSL sur un autre port ethernet.
[18h43] Moi: ok
[18h43] Assistance: Je vous informe que le faite que la Freebox HD affiche étape une, c'est quelle ne détecte pas la Freebox ADSL.
[18h45] Moi: ok et pourquoi mon ordi la detecte,
[18h45] Moi: le cable ethernet a ete changé
[18h46] Moi: et que mon tel ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[18h46] Moi: pas de reponse!!!!!!!!!!!!!!!!
[18h47] Assistance: Pour le téléphone je vous ai répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[18h48] Moi: non je vous est demander dans combien de temps donc vous ne m'avez pas répondu!!!!!!
[18h48] Assistance: Pour la télé le faite que la HD affiche étape une, c'est soit que vous ne branchez pas câbles ethernet sur les deux Freebox, soit que les Freeplugs ne sont pas synchronisés.
[18h49] Moi: bien sur , regarder depuis combien de temps je suis abonné
!!!!!!!!
[18h52] Moi: ça n'as jamais ete bouger depuis ça a ete toujour branché correctement suivant les indications fournies, et ça a fonctionné très bien au début et je n'y ai jamais touché donc ne me dite pas ça , trop facile de dire que c'est les clients qui déconne alors que ça vient de chez comme d' habitude !!! et qui faut attendre 15 jours pour que les chose remarche, et que l'ont paye un abonnement entier pendant ce temps là!! BRAVOOO!!!! $$$$$$$$$$$$$
[18h52] Assistance: Résiliation à la fin du mois en cours : 63euros.
[18h54] Moi: bien sur reve pas trop tu me connais pas!!!!! si vous ete incapable de gerer des pannes faite un autre travail!!
[18h54] Moi: incapable de me dire quand ça va etre réparé , encore bravo !!!!!!!
[18h55] Assistance: Pour le service téléphonie, la remontée est faite.
[18h56] Moi: cette conversation je la copie et direct chez l'union des consommateurs et après encore plus haut, ont verra qui a raison, surtout avec les note que j'aie chez vous au niveau des factures:
[18h57] Moi: le telephone ne fonctionne toujour pas!!!
[18h57] Assistance: Il fonctionnera quand la remontée sera traitée.
[18h57] Moi: dans combien de temps!!!!!
[18h58] Moi: vous bloqué!!!!!
[18h59] Assistance: Je n'ai pas de délais à vous communiquer pour le moment.
[18h59] Moi: bien sur pendant celà je paye un forfait pour rien comme dab !!
[19h00] Moi: et la tele vous comptez faire quoi!!!!!!!!!!!!!
[19h00] Moi: votre abonement actuelement ne vaut meme pas 5€
[19h01] Moi: 5€
[19h02] Moi: très enrichissante cette assistance technique!!!! ça va faire plaisir a certains!
[19h03] Moi: pas de tel pas de tele et vous en faite de la pub chapeau!!!!!
[19h03] Assistance: Pour la Freebox HD ce n'est qu'un souci chez vous, mais vous ne souhaitez pas collaborer afin d'y remédier !
[19h05] Moi: c'est tout ce que vous me proposé pour me dépanner ,ça ne vient pas de chez moi tout les test ont déjà ete fait avant vous et rien n'as bougé depuis alors arreté de me chanter la mess, vous savez très bien que c'est votre connexion qui déconne et depuis long
[19h06] Moi: ou vos appareils
[19h06] Assistance: Dans ce cas là je vous propose un rendez-vous avec un technicien Free pour vérifier la fiabilité de votre ligne, la Freebox et votre installation.
[19h06] Moi: ok
[19h08] Moi: mais d'autre part, moi aussi je serai accompagné d'un témoin
[19h08] Assistance: J'ai le Lundi 06/07 entre 16H00 et 18H00 ?
[19h09] Moi: vous avez pas l'anné prochaine non plus , tout ce temps sans tel et tele et payer en plus vous rigolé j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[19h13] Assistance: Pas du tout, mais c'est la disponibilité que j'ai.
[19h13] Moi: ok vu que je voit que c'est pas dans vos competence de régler ce probleme urgent je vais employer d'autres moyens !!! MERCI DE VOTRE EXTREME DEPANAGE!!!! bravo FREE
[19h14] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance
[25-06-2009 19h14] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
A voir également:
- Probléme avec free le boitier hd et le tel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs