Bing

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 19:24
 roideslion - 4 mars 2010 à 16:03
bonjour CCM iens ^ ^

alors j'ai remarqué plusieurs personnes avait du mal a désactiver le moteur de recherche Bing par microsoft qui s'installe pendant une mise a jour sans demander
il n'a apparemment rien de dangereux sauf qu'il s'incruste sans rien demander

moi même j'ai fait une intervention avec quelqu'un en proposant d'aller dans panneau configuration désinstaller programme
elle trouve pas elle me répond

je lui dis ensuite vas dans programmes files
cherche un dossier bing comme il existe pour google
elle répond encore rien

dons je lui dis cherche dans un dossier microsoft
elle fait tout un par un toujours rien

voici le topic
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12881994 comment suprimer bing de microsoft


Enfin bref on a tout essaye même en changeant dans options internet il voulait rien savoir
ca revenait sur Bing

alors ce matin j'ai profité d'un vieux ordi portable pour l'installer et chercher comment le dégager
effectivement je le reconnais nul part dans les programmes

ceci dit j'ai trouver une solution la seule qui marche pour le supprimer ou désactiver avec IE

alors ouvrir IE
cliquer sur outils
options internet
programmes
gérer les modules complémentaires
moteur recherche

et la liste de tous les moteurs se présente et il suffit de choisir un moteur de la liste et de soit les désactiver ou supprimer en bas de la page



7 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 02:55
bonsoir

n'ayant pas de réponses inutile donc ?

0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 03:00
'soir,

Non je ne trouve pas cela inutile, j'attend comme toi de voir l'avis des autres. ;)
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 03:02
ok d'accord désolé comme je voyais la rubrique bouger et pas mon topic
je pensais a un différend du a la dernière fois

ok c'est pas pressé

merci Spe2d

0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 07:48
Salut,

Mmmm, ça me dit quelque chose tout ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13305 ie 7 et 8 modifier le moteur de recherche par defaut

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 10:04
ah ouais ;-)






0
anna_oz Messages postés 86 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 14
27 sept. 2009 à 12:16
ben moi j'ai pas ça dans mon IE
je suis restée à la version 6 pk j'utilise mozilla, du coup je me suis dis que cela ne servait à rien de mettre à jour IE, ai-je eu tort ?
si je tape un mot dans la barre d'adresse le moteur de recherche par défaut est bien google, mais si je clique sur "rechercher" là j'ai bing qui arrive, et quand je fais personnaliser impossible de virer bing.
0