Probleme internet etrange
CHOC4P!C
Messages postés
61
Statut
Membre
-
CHOC4P!C Messages postés 61 Statut Membre -
CHOC4P!C Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, depuis peu, je rencontre un problème avec ma connexion internet. J'utilise le logiciel Teamspeak pour parler avec potes sur les jeux vidéos et le logiciel Steam pour jouer à Counter Strike.
Le problème c'est que je peux me connecter sur Teamspeak et Steam comme d'habitude donc sans problème, je peux leur parler et il m'entendent...
Mais le hic c'est que je ne peux pas aller sur internet car mozilla firefox ou IE ou autre me disent "impossible d'afficher la page", je ne peux pas jouer à mes jeux car ils me disent qu'il y a un problème de connexion, je ne peux pas aller sur MSN.
Enfin en bref, cela fait comme si je n'avais pas une connexion fonctionnelle mais que je peux me connecter à steam et teamspeak.
Merci de votre aide.
A+
Le problème c'est que je peux me connecter sur Teamspeak et Steam comme d'habitude donc sans problème, je peux leur parler et il m'entendent...
Mais le hic c'est que je ne peux pas aller sur internet car mozilla firefox ou IE ou autre me disent "impossible d'afficher la page", je ne peux pas jouer à mes jeux car ils me disent qu'il y a un problème de connexion, je ne peux pas aller sur MSN.
Enfin en bref, cela fait comme si je n'avais pas une connexion fonctionnelle mais que je peux me connecter à steam et teamspeak.
Merci de votre aide.
A+
A voir également:
- Probleme internet etrange
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils