2 portables sur 1 imprimante: branchement ?
mamanchicken
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne suis vraiment pas compétente en informatique...
Moi et mon conjoint avons chacun un portable Toshiba Satellite. Nous avons une imprimante HP qui sert de fax et de télécopieur à la fois.
Le portable de mon conjoint est branché sur l'imprimante mais j'aimerais moi aussi que mon portable soit branché sur cette même imprimante. Nous recevons internet intermédiaire sans fil. Est-ce que ce serait possible que j'aie le même accès que lui à l'imprimante et ce, sans brancher de fil entre les 2 portables ?
Si oui, comment faire (il faudra m'expliquer simplement et en détails ce que je dois faire) ?
Si non, quel sorte de fil je devrais acheter et où le brancher ?
Avez-vous besoin de plus d'infos pour pouvoir me répondre ?
Merci ...
mamanchicken.
Je ne suis vraiment pas compétente en informatique...
Moi et mon conjoint avons chacun un portable Toshiba Satellite. Nous avons une imprimante HP qui sert de fax et de télécopieur à la fois.
Le portable de mon conjoint est branché sur l'imprimante mais j'aimerais moi aussi que mon portable soit branché sur cette même imprimante. Nous recevons internet intermédiaire sans fil. Est-ce que ce serait possible que j'aie le même accès que lui à l'imprimante et ce, sans brancher de fil entre les 2 portables ?
Si oui, comment faire (il faudra m'expliquer simplement et en détails ce que je dois faire) ?
Si non, quel sorte de fil je devrais acheter et où le brancher ?
Avez-vous besoin de plus d'infos pour pouvoir me répondre ?
Merci ...
mamanchicken.
A voir également:
- 2 portables sur 1 imprimante: branchement ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Spouleur imprimante - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel