Problème d'affichage pour les jeux sur PC...

salvato Messages postés 3 Statut Membre -  
laetitia1973 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Alors moi j'ai un problème d'affichage lorsque je veux jouer à un jeu sur mon PC. Je suis pas un habitué des jeux sur PC alors je connais pas trop la nature à mon problème mais j'espère que vous pourrez m'éclairer.

- Voilà alors on m'a donné 3 jeux sur PC. J'ai installé les 3 jeux sans problèmes seulement lorsque j'en lance un (les 3 ne fonctionnent pas), l'écran s'éteint et puis il se rallume, c'est tout... J'ai changé la résolutions de mon écran en 640*480 (comme il est conseillé dans le fichier LisezMoi.txt) mais toujours le même problème...
- Un des 3 jeux lui a un autre problème... Lorsque je le lance (en 640*480), il fonctionne mais au bout de 3 minutes, il se coupe tout seul... J'avoue que j'y comprend rien !

Alors je possède un AMD Athlon avec Windows 2000 et ma carte graphique est NVIDIA GeForce4 MX 440. Est-il possible que ce soit dû à ma mémoire RAM ? Car en allant dans Gestionnaire des tâches/Système, j'ai remarqué qu'il était marqué "261.616 Ko de RAM" et ça me parâit incroyablement peu... Si c'est la cause à mon problème, comment pourrai-je faire pour récupérer de la RAM ?

Merci bien !
A voir également:

1 réponse

laetitia1973 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour Salvato d'abord pour récuperer de la RAM il faut en acheter ensuite pour les jeux j'ai eu le même probleme mais moi à la difference de toi j'ai une ATI qui est une carte moins performente à mes yeux qu'une NVIDIA.
Il faut que tu ailles sur (tout les drivers.com) et là tu cherches la mise à jour de ta carte tu verras le site est trés simple a utiliser et en plus ta carte est veille tu as toutes les chances de le trouver sans problème ou alors derniére action à ma connaissance ça a marché pour moi il faut désinstaler le pilote de ta carte.
Voilà si tu as MSN messenger note mon adresse moi j'ai la mise à jour au cas où tu ne la trouves pas.
Bien à toi
0