Problème d'affichage pour les jeux sur PC...

salvato Messages postés 3 Statut Membre -  
laetitia1973 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Alors moi j'ai un problème d'affichage lorsque je veux jouer à un jeu sur mon PC. Je suis pas un habitué des jeux sur PC alors je connais pas trop la nature à mon problème mais j'espère que vous pourrez m'éclairer.

- Voilà alors on m'a donné 3 jeux sur PC. J'ai installé les 3 jeux sans problèmes seulement lorsque j'en lance un (les 3 ne fonctionnent pas), l'écran s'éteint et puis il se rallume, c'est tout... J'ai changé la résolutions de mon écran en 640*480 (comme il est conseillé dans le fichier LisezMoi.txt) mais toujours le même problème...
- Un des 3 jeux lui a un autre problème... Lorsque je le lance (en 640*480), il fonctionne mais au bout de 3 minutes, il se coupe tout seul... J'avoue que j'y comprend rien !

Alors je possède un AMD Athlon avec Windows 2000 et ma carte graphique est NVIDIA GeForce4 MX 440. Est-il possible que ce soit dû à ma mémoire RAM ? Car en allant dans Gestionnaire des tâches/Système, j'ai remarqué qu'il était marqué "261.616 Ko de RAM" et ça me parâit incroyablement peu... Si c'est la cause à mon problème, comment pourrai-je faire pour récupérer de la RAM ?

Merci bien !

1 réponse

1. laetitia1973 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour Salvato d'abord pour récuperer de la RAM il faut en acheter ensuite pour les jeux j'ai eu le même probleme mais moi à la difference de toi j'ai une ATI qui est une carte moins performente à mes yeux qu'une NVIDIA.
    Il faut que tu ailles sur (tout les drivers.com) et là tu cherches la mise à jour de ta carte tu verras le site est trés simple a utiliser et en plus ta carte est veille tu as toutes les chances de le trouver sans problème ou alors derniére action à ma connaissance ça a marché pour moi il faut désinstaler le pilote de ta carte.
    Voilà si tu as MSN messenger note mon adresse moi j'ai la mise à jour au cas où tu ne la trouves pas.
    Bien à toi
    0