Connexion aux sites très lente

Fermé
siphnos Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 25 juin 2009 à 17:24
siphnos Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 14:00
Bonjour à tous, je poste ce message car je n'ai pas réussi à résoudre mon problème moi même !
Donc, explications :

Depuis quelques jours, l'accès à internet devient très pénible depuis mon ordinateur, c'est à dire que Mozilla met en moyenne 2min pour se connecter à n'importe quel site, cela affiche "Recherche de l'hôte" en bas à gauche, mais une fois sur ce site, tout va très bien !
Je trouve que ce problème est très bizarre !!
J'ai installé Microsoft Loopback il y a quelques jours, pour l'utilisation d'un bot host sur warcraftIII...je ne sais pas si cela peu t'il avoir un rapport, car si je le désactive, le problème ne se résout pas !

Etrange situation : ce problème est survenu juste après qu'un ami ai voulu afficher sa webcam via msn...cela a fait planté msn...etc et depuis, tout bug !
La connection à internet reste très aléatoire si je puis dire !! Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer à résoudre ce bug ?!

je rappelle que je suis sous Windows XP SP3, j'utilise mozilla firefox (mais bon, meme msn, skype, IE mettent beaucoup de temps à se connecter !). J'ai une livebox, la connection ethernet passe par un Switch Ethernet sur lequel sont reliés 2 pcs, celui de mon oncle, (la connection fonctionne parfaitement), et le mien sur lequel ca bug ! Je rappelle que le wifi est aussi fonctionnel ! Je pense donc que cela vient de mon pc, mais d'où ?!

J'attends votre précieuse aide ! Merci !!

Merci de votre aide !!!!
A voir également:

2 réponses

siphnos Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
25 juin 2009 à 21:10
Personne ne peut il m'aider ?
0
siphnos Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 14:00
Up...il y a bien quelqu'un d'expérimenté qui pourrait me répondre non ? :o
0