Suppression du systeme restauration sur hp
SMOKE57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SMOKE -
SMOKE -
J'ai utilisé une disquette de démarrage windows 98 pour supprimer le systeme de restauration de hp:fdisk, enter,après il me demande si je veux supprimer la partition principale ,oui,mais pour cela,il faut taper son nom,HP_RECOVER,mais impossible de trouver _ sur le clavier,a la place il me fout un 8,ou !,quelqu'un a peut etre une solution,je précise,avoir essayé plusieurs combinaison clavier,minuscule,majuscule.
J'espère que ma question sera comprise,changer de clavier?
JE VEUX SUPPRIMER LA PARTITION POUR INSTALLER UNE VERSION CD WINDOWS XP!
Merci d'avance @+
J'espère que ma question sera comprise,changer de clavier?
JE VEUX SUPPRIMER LA PARTITION POUR INSTALLER UNE VERSION CD WINDOWS XP!
Merci d'avance @+
A voir également:
- Suppression du systeme restauration sur hp
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Restauration usine pc - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
4 réponses
Car ta disquette de démarrage n'est pas celle de ton PC..ou plutot de ton clavier, edite sur cette disquette le fichier autoexec.bat et a l'option du clavier iil doit être "keyb fr"
Maintenant tu n'as pas en t'en faire, glisse le cdrom de windows xp et avant de commencer l' installtion supprime tes partition et formate depuis l'insall de XP
Ghost
Maintenant tu n'as pas en t'en faire, glisse le cdrom de windows xp et avant de commencer l' installtion supprime tes partition et formate depuis l'insall de XP
Ghost
HELOOCH
J'ai eu le meme problème que toi avec 3 ordinateurs HP alors je commence à avoir un "petit peu" l'habitude d'HP.
si tu peux te procurer une disquette de démarrage de WINDOWS 98 et un CD WIN 98 SE (tu dois bien avoir quelqu'un dans ton entourage qui à un vieux PC qui te fourniras ce genre de matériel).
Tu installes WIN 98 et sans finir l'installation de tous les périphériques tu enchaines avec l'installation d'XP (à charge d'avoir un CD d'XP ou que quelqu'un t'en prette un) puisque tu as sur ta machine la clé de ta licence WIN XP que tu avais avec ton HP.
A ta disposition pour plus de précision
GOOD LuCk
J'ai eu le meme problème que toi avec 3 ordinateurs HP alors je commence à avoir un "petit peu" l'habitude d'HP.
si tu peux te procurer une disquette de démarrage de WINDOWS 98 et un CD WIN 98 SE (tu dois bien avoir quelqu'un dans ton entourage qui à un vieux PC qui te fourniras ce genre de matériel).
Tu installes WIN 98 et sans finir l'installation de tous les périphériques tu enchaines avec l'installation d'XP (à charge d'avoir un CD d'XP ou que quelqu'un t'en prette un) puisque tu as sur ta machine la clé de ta licence WIN XP que tu avais avec ton HP.
A ta disposition pour plus de précision
GOOD LuCk