Suppression du systeme restauration sur hp

SMOKE57 Messages postés 2 Statut Membre -  
 SMOKE -
J'ai utilisé une disquette de démarrage windows 98 pour supprimer le systeme de restauration de hp:fdisk, enter,après il me demande si je veux supprimer la partition principale ,oui,mais pour cela,il faut taper son nom,HP_RECOVER,mais impossible de trouver _ sur le clavier,a la place il me fout un 8,ou !,quelqu'un a peut etre une solution,je précise,avoir essayé plusieurs combinaison clavier,minuscule,majuscule.
J'espère que ma question sera comprise,changer de clavier?

JE VEUX SUPPRIMER LA PARTITION POUR INSTALLER UNE VERSION CD WINDOWS XP!

Merci d'avance @+
A voir également:

4 réponses

ghost

Car ta disquette de démarrage n'est pas celle de ton PC..ou plutot de ton clavier, edite sur cette disquette le fichier autoexec.bat et a l'option du clavier iil doit être "keyb fr"
Maintenant tu n'as pas en t'en faire, glisse le cdrom de windows xp et avant de commencer l' installtion supprime tes partition et formate depuis l'insall de XP

Ghost
0
Utilisateur anonyme

HELOOCH
J'ai eu le meme problème que toi avec 3 ordinateurs HP alors je commence à avoir un "petit peu" l'habitude d'HP.

si tu peux te procurer une disquette de démarrage de WINDOWS 98 et un CD WIN 98 SE (tu dois bien avoir quelqu'un dans ton entourage qui à un vieux PC qui te fourniras ce genre de matériel).

Tu installes WIN 98 et sans finir l'installation de tous les périphériques tu enchaines avec l'installation d'XP (à charge d'avoir un CD d'XP ou que quelqu'un t'en prette un) puisque tu as sur ta machine la clé de ta licence WIN XP que tu avais avec ton HP.

A ta disposition pour plus de précision

GOOD LuCk
0
ghost

Pour trouver les touche en clavier NON FRANCAIS utilise le code ASCII avec ALTernate + le code au clavier numérique
Mais pour installe XP pas besoin de tout cela glisse le cd d' installation et il te posera les question de formatage et il te suffira de repondre OUI
Ghost
0
SMOKE

Merci,j'ai mis du temps à répondre,j'ai résolue le probleme,cela fonctionne maintenant!mais à la réinstallation,j'ai quand meme du télécharger les pilotes,pour la carte graphique,qui fonctionnait,mais très lentement,plus ceux de la carte son.
0