[MSN] msn messenger new version
Fermé
fantes_nabil
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
shakti14789 -
shakti14789 -
bonsoir à tous
quand je viens de me connecter sur msn messenger il me propose la derniere version sinom ça marche plus
et je lance http://messenger.msn.fr/download/ mais la telechargement est tres lente
je veux un lien utile pr telecharger la derniere version
merci d'avance
quand je viens de me connecter sur msn messenger il me propose la derniere version sinom ça marche plus
et je lance http://messenger.msn.fr/download/ mais la telechargement est tres lente
je veux un lien utile pr telecharger la derniere version
merci d'avance
A voir également:
- [MSN] msn messenger new version
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
22 réponses
bonjour a tous
je viens de changer de pc (eu ce soir) je suis maintenant sous windows 7 et pareil jai voulu faire la mise a jour de msn et la apres 1h de "téléchargement" sa me mets "erreur 0x80040607, source : windows6.1.k32120976-x64 alors voila sa ménerve sa me le faisait aussi sous mon ancien pc vista
je me demande si c'est pas lié a ma clé 3G bouygues telecom qui n'ai qu'a 60 % ?
en attendant bien j'ai plus de msn enfin j'y accede que via les mails ( portail hotmail) mais c'est enervant
merci de vos réponse
bonne nuit j'ai sommeil moi du coup
je viens de changer de pc (eu ce soir) je suis maintenant sous windows 7 et pareil jai voulu faire la mise a jour de msn et la apres 1h de "téléchargement" sa me mets "erreur 0x80040607, source : windows6.1.k32120976-x64 alors voila sa ménerve sa me le faisait aussi sous mon ancien pc vista
je me demande si c'est pas lié a ma clé 3G bouygues telecom qui n'ai qu'a 60 % ?
en attendant bien j'ai plus de msn enfin j'y accede que via les mails ( portail hotmail) mais c'est enervant
merci de vos réponse
bonne nuit j'ai sommeil moi du coup
elouceline
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
pas de réponse ?