Nom de groupe
outaytaz
-
outaytaz -
outaytaz -
Bonjour,
Je commence à créer un groupe de music je recherche un nom de groupe,le genre de music tribal.Et je cherche aussi un rythme pour mon morceau. Et si quelqu'un veut s'integrer à mon groupe bienvenu j'habite au maroc à kenitra.J'accepte tout genre de musicien.
Merci d'avance
Je commence à créer un groupe de music je recherche un nom de groupe,le genre de music tribal.Et je cherche aussi un rythme pour mon morceau. Et si quelqu'un veut s'integrer à mon groupe bienvenu j'habite au maroc à kenitra.J'accepte tout genre de musicien.
Merci d'avance
A voir également:
- Nom de groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Changer nom groupe whatsapp - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
4 réponses
XD , ça fait 4ans que je fait des musics et tout mais je ne les plublie pas parceque je m'interesse a mes etudes et puisque maintennant c'est les vacs je veut faire quelque chose d'original tu vois?Et pour tout dans mon groupe j'ai un guitariste un bassiste une pianiste 4 danceuse et moi j'ecris les textes et je trouve des rythmes et mon frere nous fait les effets sonores et mon oncle nous fait l'animation 3D et ma mèere c'est une styliste elle nous fait du style et moi j'ai pas vuolu publier parceque j'ai été decourragé et on m'as dit que tu ne sera pas connu et de plus mon groupe s'appele 13years old parceque quand j'aicommencé j'avait 13ans et tout les membre avait 13ans appart ma mere et mon oncle