URGENT - URGENT Mon portable a-t-il le Wifi ?
coucoujane
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il y a un site où on peut taper le numéro de l'ordi portable qu'on a, et qu'il dit s'il est équipé du Wifi, comment puis je connaitre ce site ?
D'autre part, je ne sais pas ce que c'est le numéro du portable, dessous il y a plein de nuéméros...
Merci à tous !
C'est urgent, car j'attends la réponse pour récupérer une étude pour mon boulot...
J'ai entendu dire qu'il y a un site où on peut taper le numéro de l'ordi portable qu'on a, et qu'il dit s'il est équipé du Wifi, comment puis je connaitre ce site ?
D'autre part, je ne sais pas ce que c'est le numéro du portable, dessous il y a plein de nuéméros...
Merci à tous !
C'est urgent, car j'attends la réponse pour récupérer une étude pour mon boulot...
A voir également:
- URGENT - URGENT Mon portable a-t-il le Wifi ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
7 réponses
tu l'as monté toi meme le pc via le site de dell ou bien tu l'as acheter comme ca ?
sinon pour etre sur , va sur : demarrer ==> panneau de configuration ==> connexion réseau, là tu devrai voir connexion réseau sans fils ( pas connexion reseau local)
sinon pour etre sur , va sur : demarrer ==> panneau de configuration ==> connexion réseau, là tu devrai voir connexion réseau sans fils ( pas connexion reseau local)
Sur Connexion de réseu sans fil, il y a une croix rouge, et il y a écrit à côté dans la petite légende : "Carte mini de réseau local sans fil Wireless 1395 de DELL"
Quand je clique sur l'icone, il m'ouvre une grande fenetre où il est écrit Choisir un réseau sans fil, mai s il n'en proppose pas...
Merci pour ton aide et tes réponses ! C'est super sympa de ta part !
Quand je clique sur l'icone, il m'ouvre une grande fenetre où il est écrit Choisir un réseau sans fil, mai s il n'en proppose pas...
Merci pour ton aide et tes réponses ! C'est super sympa de ta part !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question