Résiliation de forfait m6 mobis avant 7 jours

Laza -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà ma copine à souscrit à un forfait M6 mobile 1h30 240 sms appel ilimité dès 20h le soir vers orange et fixe et tous le week end et tous le week end.
Et ça ne répond pas du tout à nos éxigeance !!! il faut payer 1 minnutte à chaque fois pour un illimité en sachant qu'il y'a 20 euros de crèdit, donc le calcul est vite fait, que très peut d'appel illimité dans le mois !

Nous aimerions donc , résilié ce contrat ! Elle l'a acheté mardi, donc les 7 jours ne sont pas encore passé .
Elle l'a acheté en boutique ... , et chez le service client ORANGE, ils nous disent que pour bénéficier de c'est 7 jours pour résilié, il faut acheté sur internet ... Pourtant il me semblait que c'était obligatoire partout ...

Donc bon là on est complètement perdue !!! Des conseils seraient le bienvenue !!!
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Le service client à tout à fait raison. Je ne cherches absolument pas à les défendre, les 7 jours de rétrataction marche pour les achats fait par correspondance hors ce n'est pas le cas. Donc voilà.
0
Laza

Ok ....
C'est la galère.... Va falloir se le taper minimum 1 an avec cette engagement 2 ans Erf ...
0
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre 53

salut, moi aussi j'ai un forfait m6 mobile 2h, ca va faire bientôt deux ans que je l'ai, heureusement en octobre l'engagement sera terminé! et je vais quitté orange, franchement il n'y a rien d'interessant chez eux, le sois disant illimité dans les forfaits c'est a partir de 20h ou je ne sais quoi, en gros c'est illimité, mais pas tout le temps et a certaines conditions, donc je vais surement rejoindre bouygues telecom et notamment universal mobile, avec un forfait sms et internet illimiter 24h/24! et je ne ferai plus la même erreur de m'engager pour 24 mois! maintenant ce sera 12 mois car 24 mois ca fait long! franchement y a rien d'avantageux avec le forfait m6 mobile, c'est vrai les appels sont illimités après la première minute, c'est complétement débile, et en plus c'est seulement vers les mobiles orange je crois, et plus avec l'offre internet illimité c'est pareil, c'est le soir que c'est illimité a partir de 20h ou 22h je sais plus, complétement débile encore une fois, si quelqu'un connait un avantage chez orange par rapport au autres opérateurs, je suis preneur!
0
Laza

Ok , bah va falloir faire les 2 ans .... de galère ...
0
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre 53

pas forcément, on ma dit qu'on pouvait resilier le contrat si on va chez un autre operateur, et l'autre opérateur te rembourse les frais de resiliations, mais pares faut voir avec les operateurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Oui je suis d'accord avec toi c'est la loi chatel mais bon même s'il ne faut pas attendre deux ans il faudra qu'elle attend au moins treize mois donc voilà.
0