Retour sur le Bureau durant le jeu
titeloute
-
titeloute -
titeloute -
Bonjour,
j'ai acheté Les Sims Triple Deluxe il y a environ 4 ans. Ayant changé d'ordinateur récement je suis passée de Windows XP à Windows Vista. Quand j'ai voulu installer le jeu pour y jouer, l'installation s'est bien passée mais au bout de 10 minutes de jeu, tout a quitté et je suis retombée sur le bureau. J'ai relancé plusieurs fois le jeu sans succès, chaque fois j'ai eu le même problème. Que se passe-t-il et que faut-il que je fasse?
j'ai acheté Les Sims Triple Deluxe il y a environ 4 ans. Ayant changé d'ordinateur récement je suis passée de Windows XP à Windows Vista. Quand j'ai voulu installer le jeu pour y jouer, l'installation s'est bien passée mais au bout de 10 minutes de jeu, tout a quitté et je suis retombée sur le bureau. J'ai relancé plusieurs fois le jeu sans succès, chaque fois j'ai eu le même problème. Que se passe-t-il et que faut-il que je fasse?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Salut,
Installe les dernier patch des sims et essaye ceci.
il faut, dans le bureau, créer un raccourci au sims.exe (1024 ou 800, peu importe), puis le raccourci créé, il faut:
- Clic droit sur le raccourci, puis Propriétés.
- Puis, aller dans l'onglet Compatibilité.
Il faut cocher "Executer en tant qu'administrateur", et mettre a executer le jeu en compatible a "Windows XP SP2"
Puis, lancer le jeu.