Probleme disque dur
rossinoux
Messages postés
28
Statut
Membre
-
rossinoux Messages postés 28 Statut Membre -
rossinoux Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis longtemps que j'aimerai bien résoudre.
Je viens d'acheter Sacred 2 et lors de l'installation, au moment ou l'on peut choisir l'emplacement d'installation du jeu ( sur la partition du disque dur que l'on veut ), le programme d'installation me refuse l'emplacement D: ( la ou j'ai le plus de place, 35go)
En effet au moment ou l'installation commence à copier les fichiers j'ai le droit au message d'erreur : Erreur lors de la tentative de création du répertoire D:\program files
On dirait que je suis obliger de l'installer sur le disque C: ( ou il y a windows ) pour pouvoir faire fonctionner le jeu, or je n'ai que 4go d'espace libre alors que le jeu en demande 20 !
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Dois- je repartionné le disque dur, modifier un fichier ?
Cela m'est arriver 3 fois deja sur des jeux récents
Merci de votre aide.
J'ai un problème depuis longtemps que j'aimerai bien résoudre.
Je viens d'acheter Sacred 2 et lors de l'installation, au moment ou l'on peut choisir l'emplacement d'installation du jeu ( sur la partition du disque dur que l'on veut ), le programme d'installation me refuse l'emplacement D: ( la ou j'ai le plus de place, 35go)
En effet au moment ou l'installation commence à copier les fichiers j'ai le droit au message d'erreur : Erreur lors de la tentative de création du répertoire D:\program files
On dirait que je suis obliger de l'installer sur le disque C: ( ou il y a windows ) pour pouvoir faire fonctionner le jeu, or je n'ai que 4go d'espace libre alors que le jeu en demande 20 !
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Dois- je repartionné le disque dur, modifier un fichier ?
Cela m'est arriver 3 fois deja sur des jeux récents
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
En effet tu es obligé d'installer le jeu sur la partition où se trouve ton OS (système d'exploitation)
Sers-toi de ta seconde partition pour y mettre tes images, vidéos, musiques ...
Sers-toi de ta seconde partition pour y mettre tes images, vidéos, musiques ...