Probleme , mozilla firefox et internet explor

Marseillais13 -  
 Marseillais13 -
Bonjour,

Voila depuis maintenant 10 jours je ne peut plus aller sur internet car quand je vais sur mozilla ou internet explorer la page affiché me dit :"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" ou pour mozilla on me dit "Firefox ne peut établir de connexion " . or Msn fonctionne le logiciel de telechargement aussi donc ce n'est pas un probleme de modem , ensuite j'ai appellé neuf télécom on ma fait faire des démarche mais ils n'ont pas réussi à me dire , chez eu ma ligne fonctionne bien . Sur ares j'ai un onglet pour aller sur internet , et j'ai pu allé sur google et maintenant je viens ici pour exposé mon probleme .Voila donc le probleme vient bien de Mozilla et internet explorer peut etre un virus ...

Merci à tous de votre aide
A voir également:

18 réponses

lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Salut,

On va tenter de vider le cacher, pour cela :

Allez dans l'invité de commande qui se trouve dans la barre des programmes
Dans cette fenêtre taper : ipconfig /flushdns
Une fois la ligne de commande effectuée redémarrer alors votre ordinateur et dites-moi si vous avez toujours ce problème avec IE et Firefox
0
outstore Messages postés 225 Statut Membre 26

je penserai plus a un conflit d'IE et firefox avec ARES
0
momo187 Messages postés 703 Statut Membre 152

Bonjour,
Regarde dans les paramètre de connexion d'internet explorer si tu n'as pas quelques chose de spécial.. genre une adresse proxy inéxistante ou alors une nouevlle connexion que tu n'utilises pas.. ect.
A+
0

pense avérifier tes parametre IE , firefox , ton antivirus ton parefeu, vide ton cache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marseillais13

J'ai redémarré aprés avoir suivi ce que tu m'avais dit , toujours les même messages :s
0

avec ares en marche ou arreté?
0

Si tu fais un lien sous Word et que tu cliques dessus ça doit marcher ...
As-tu tenté de mettre l'adresse IP d'un site ?
0
Marseillais13

Avec ares arrété .

Oui j'ai tenté de mettre l'IP d'un site et toujours rien .
0

enlever moi un doute ares = logiciel de p2p non?

j'ai eu le même problème sur d'autre machines, la seule solution raisonnable que j'ai trouvé ça été de réinstaller IE et firefox après avoir viré ares(si on parle bien du même)
0

Salut,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 343 je n arrive plus a naviguer sur internet
0
Marseillais13

Oui c'est un logiciel de P2P mais je comprend pas pourquoi du jour au lendemain cela ne marche plus alors que sa marchez depuis longtemps , avec Ares qui été installé ;)
0

ben la reste le mystère , mais si tu peus essaye de faire une analyse avec spybot Search & Destroy, sait on jamais comme l'hypothèse a été évoquée , un spyware qui sait?
0
Marseillais13

Re , le probleme persiste , je n'arrive pas à installer le logiciel spybot , je pense à formater le disque dur , pouvais vous me dire que dois - je faire s'il vous plait
0

ce que tu dois faire pour formater ???
0
Marseillais13

Oui car je n'est pas le CD de windows vista ;)
0

Ben qui est le fabriquant de ton pc (HP , Acer , DELL ...)?

Mais je chez que que certain fabriquant mettent un programme de restauration système dans une partition cachée , d'ou la question^^

normal que tu n'as pas le CD Vista c'est à toi de te le graver via un utilitaire .
0
Marseillais13

Ree voila quand je démarre mon ordinateur en mode sans echec avec prise en charge du réseau la mozilla et internet explorer fonctionne , quelqu'un peut t-il m'aider ?

Merci beaucoup
0
Marseillais13

Et j'ai viré Ares , le logiciel P2P maintenant que dois - je faire ?
0