Problème au démarage
mama0
-
mama0 -
mama0 -
Bonjour,
Je ne suis pas très doué avec les ordinateurs donc je vais vraiment détailler^^
Lorsque j'allume l'ordi, l'écran affiche l'écran Nec avec comme choix Esc pour "switch to post" et F2 pour run cmos setup" puis pendant trois secondes j'ai un écran noir avec un underscore qui clignote et ensuite j'ai l'écran de chargement de windows XP avec la barre qui charge. Mais après ca, j'ai un écran noir qui affiche "no signal" alors que l'ordi ne s'éteint pas.
Qu'est ce qui va pas et qu'est ce que je peux faire ^^ ?
Merci d'avance !
Je ne suis pas très doué avec les ordinateurs donc je vais vraiment détailler^^
Lorsque j'allume l'ordi, l'écran affiche l'écran Nec avec comme choix Esc pour "switch to post" et F2 pour run cmos setup" puis pendant trois secondes j'ai un écran noir avec un underscore qui clignote et ensuite j'ai l'écran de chargement de windows XP avec la barre qui charge. Mais après ca, j'ai un écran noir qui affiche "no signal" alors que l'ordi ne s'éteint pas.
Qu'est ce qui va pas et qu'est ce que je peux faire ^^ ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème au démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ça, mais dans la même situation, la première chose que je ferais c'est vérifier les branchements de mon écran.
Je ne sais pas si c'est ça, mais dans la même situation, la première chose que je ferais c'est vérifier les branchements de mon écran.