[Photo numérique] Vivitar CP 101
donatello
-
namourette -
namourette -
salut j'ai deja vous envoyé un message sur lememe sujet mais le site web que vous m'envoyez ne sert pasà moi et c'etait le www.VIVITAR.COM alor ma appareille numerique s'amarche pas jusqu'a maintenant alors voici tout ce qu'ilaecrit sur la camera:
model:CP101 Digital Camera
Power Supply:DC4.5V
(3x'AAA'Batteries) Made in china
si vous allez envoyer le driver ca sera mieux
model:CP101 Digital Camera
Power Supply:DC4.5V
(3x'AAA'Batteries) Made in china
si vous allez envoyer le driver ca sera mieux
A voir également:
- [Photo numérique] Vivitar CP 101
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
5 réponses
Bonjour donatello !
Ta question ici n'est pas très claire: quel est ton problème exactement: as-tu de la difficulté à transférer tes images de ta caméra vers ton ordinateur ?
De plus tu spécifies un modèle de caméra mais tu oublies de mentionner la marque.
Donc décris-nous clairement le ou les problèmes que tu rencontres avec ta caméra (est-ce d'ailleurs un appareil photo ou une "cinécaméra" de type numérique) ainsi que la marque et le numéro de modèle exact de ton appareil. À partir de là on pourra t'aider.
Bye !
Anaël
Ta question ici n'est pas très claire: quel est ton problème exactement: as-tu de la difficulté à transférer tes images de ta caméra vers ton ordinateur ?
De plus tu spécifies un modèle de caméra mais tu oublies de mentionner la marque.
Donc décris-nous clairement le ou les problèmes que tu rencontres avec ta caméra (est-ce d'ailleurs un appareil photo ou une "cinécaméra" de type numérique) ainsi que la marque et le numéro de modèle exact de ton appareil. À partir de là on pourra t'aider.
Bye !
Anaël
je prends des photos mais je n'arrive pas à voir ces photos car je n'ai pas le logiciel pour l'installer
bjr j'ai un problem avc ma webcam jé perdu le cd d'instaltion et ca marche po je doi le trouvé contacté moi mozambho@gmail.com merci davonc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis dans le même cas que la personne précédente : j'ai acheté un vivitar CP 101, un petit apparel numérique qui fait 20 photos en haute résolution (pas terrible la résolution) et peut faire office de webcam. Lorsque l'on prend des photos, le compteur de l'appareil décompte, mais une fois branché et le logiciel d'acquisition lancé, MyDSC, le logiciel ne trouve aucune photo à transférer.
Pourtant il l'a fait sans problème il y a un mois sur le même PC, configuré de la même façon sous XP. Un autre appareil identique que j'avais échangé chez le marchand me faisait la même chose.
La désinstallation et la réinstallation n'a rien changé : je pense qu'il s'agit d'un problème de driver, mais en existe t-il un autre, et si oui, ou le télécharger ? Merci de me répondre sur mon mail.
Avec mes remerciements par avance.
Loïc
J'ai également le même problème. Je l'ai installé sur un premier PC où windows a trouvé un driver automatiquement. Seulement ce driver ne fonctionne pas correctement, MyDSC ne trouve aucune photos à télécharger.
J'ai fait l'installation sur un autre PC et là il ne trouve aucun driver, il semble qu'aucun driver n'est fourni avec le CD d'installation.
Je suis donc preneur d'un driver qui fonctionne correctement avec windows XP.
Eric.
Je me demande si la meilleure solution ne serait pas...LA POUBELLE !