Je n'arrive pas à capturer mes photos
curacuo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
curacuo -
curacuo -
Je n'arrive pas à capturer mes photos.
Camescope: sonyDCR HC14E
logiciel : movie maker2 etc....
port :Que ce soit en USB ou en DV
P.S Par contre la video pas de probleme.Apparemment en lisant qqe messages sur les forums mon pilote USB fourni avec le camescope aurait un pblme si cela est le cas auriez vous un pilote qui fonctionne pour XP.
P.S Mon camescope est bien reconnu en USB...ALORS????
Camescope: sonyDCR HC14E
logiciel : movie maker2 etc....
port :Que ce soit en USB ou en DV
P.S Par contre la video pas de probleme.Apparemment en lisant qqe messages sur les forums mon pilote USB fourni avec le camescope aurait un pblme si cela est le cas auriez vous un pilote qui fonctionne pour XP.
P.S Mon camescope est bien reconnu en USB...ALORS????
A voir également:
- Je n'arrive pas à capturer mes photos
- Photos à partager - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Balayer pour capturer - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
2 réponses
Tout d'abord merci de m'avoir répondu .Le pbleme ne vient pas d'un manque de mémoire car j'ai 1Go en dual channel de marque Corsaire donc j'ai largement de quoi faire.
Merci beaucoup.Si tu pense avoir une autre solution n'hésite pas.@+
Merci beaucoup.Si tu pense avoir une autre solution n'hésite pas.@+
bonjour,
quand vous dites que vous faites des photo sur votre camescope, les photos sont elles enregistrées sur la bande de la k7,
si oui, cela vient peut etre du fait que ce ne sont pas des photo proprement dites mais plutot des images fixe durant 5 ou 6 seconde sur bande!!
donc peu etre considere comme vidéo et nonphoto ,,
est ce clair ce que je raconte!!
essaye de faire la meme chose que lorsque vous recuperz votre film avec Movie Maker 2. Je ne vois rien d'autre!!
quand vous dites que vous faites des photo sur votre camescope, les photos sont elles enregistrées sur la bande de la k7,
si oui, cela vient peut etre du fait que ce ne sont pas des photo proprement dites mais plutot des images fixe durant 5 ou 6 seconde sur bande!!
donc peu etre considere comme vidéo et nonphoto ,,
est ce clair ce que je raconte!!
essaye de faire la meme chose que lorsque vous recuperz votre film avec Movie Maker 2. Je ne vois rien d'autre!!
J'ai eu le même résonnement que toi car effectivement les photos sont bien enregistrées sur la cassette Si je veux les récuperer je suis obligé de faire une capture de la video et au moment où les photos apparaisses je fais une capture d'image qui enregistre mes photos au format bmp.
Mais la demarche est laborieuse car ds leur notice d'utilisation je pourrai tout bêtement recuperer mes photos à la volé dés lors que mon camescope est branché et reconnu.pratiquement comme un copié collé on va dire.
Cela doit venir du drivers qui mon donné sur le CD.Si quelqu'un pouvais m'envoyer ses drivers pour camescope Sony DCR -HC14E je suis preneur car tout le pblem est là......@+et merci pour la suite.......
Mais la demarche est laborieuse car ds leur notice d'utilisation je pourrai tout bêtement recuperer mes photos à la volé dés lors que mon camescope est branché et reconnu.pratiquement comme un copié collé on va dire.
Cela doit venir du drivers qui mon donné sur le CD.Si quelqu'un pouvais m'envoyer ses drivers pour camescope Sony DCR -HC14E je suis preneur car tout le pblem est là......@+et merci pour la suite.......